Le week-end était enfin là, les élèves commençaient petit à petit à déserter l'école. Irène déçu de ne pas pouvoir rester avec Maïlyne prépara donc ses affaires afin de rentrer chez elle. Avant de partir elle fit promettre à son amie de lui raconter son voyage avec la directrice. Maïlyne accepta, de toute façon Irène ne serait pas partie sans cela. Irène aidait Maïlyne à préparer ses affaires puis, elle lui fit un câlin et partit. Maïlyne attendait plus que la directrice, cependant elle avait des doutes sur cette sortie. Elle pensait que la directrice avait pitié d'elle ou qu'elle la surveillait pour qu'elle ne transgresse plus les règles de Blackwell. Cette situation était vraiment étrange. Maïlyne avait les méninges en feu à force de penser à tout ça, mais elle arrêta de penser quand on vient toquer à sa porte. Enfin elle allait découvrir ce que la directrice lui voulait. À peine on avait toqué qu'elle décolla de son lit et ouvrit la porte. Elle se retrouva face à Carmen lui disant de rejoindre la directrice devant son hippomobile.
- Bon il n'y à pas de voiture ici, ni de réseaux, c'est très différent de la Terre mais bon je vais m'y habituer.
- Te voilà ! viens monte. Dit la directrice enthousiaste.
———-
Elle s'exécuta et monta , l'intérieur était confortable à la fois luxueux et modeste , les coussins était tellement moelleux Maïlyne en apprécia le confort , la directrice monta également suivi de Carmen. Les chevaux étaient magique d'un couleur bleue , transparent mais on pouvait les caresser comme si il étaient réels.- Pourquoi m'avoir prise avec vous ?
- Disons que je me suis dit que cela te ferait plaisir et que ce serait plus enrichissant pour toi de venir avec nous plutôt que de rester seule. Avoua la directrice en claquant des doigts pour démarrer le voyage
Le périple ce passait bien. Maïlyne trouva son aise. Demandant même des conseils pour mieux maîtriser le flux et la puissance de son énergie magique. Elle eu droit à un cours de contrôle d'énergie. Avalon lui expliqua également comment agrandir sa réserve magique , elle devait tout simplement s'entraîner physiquement et méditer. Maïlyne aimais bien s'entraîner à la magie par contre le sport c'était un peu plus compliquée comme elle n'était pas très douée elle se décourager vite et avait un sentiment négatif mais elle n'avait pas le choix d'en faire. En sport de combat elle se donnait à fond pour peu de résultats elle avait à peine les bases. Tandis quand gymnastique son second choix , elle se débrouillait un peu mieux mais face aux autres elle complexait. Seule Irène l'aidait dans ce domaine elle adorais la gymnastique et adorait l'aider. La directrice lui donna alors un conseil : l'observation. Observer les autres élèves lors d'un cours et de demander au meilleur de l'entraîner. Bonne idée c'est ce qu'elle ferait la semaine prochaine. Objectifs gagner en puissance et travailler ma souplesse , je vais devoir prendre plus au sérieux mes prochains cours. Se dit-elle.
- Bon on va dormir ici cette nuit , Carmen tu t'occupes du campement. Dit Avalon
Une fois descendu la directrice établi un dôme de protection de couleur rouge qui devient invisible une fois en place. Maïlyne voulu se rendre utile et fit un feu pour la nuit elle prit du bois qui se situait dans une caisse et fit une boule de feu pour l'allumer. Avalon indiqua une rivière à Maïlyne ou celle-ci pouvait se rafraîchir et récolter de l'eau pour demain. Elle obéis.
- Pourquoi l'avoir prise avec nous je ne vous comprends pas ?
- Carmen , c'est la fille de Sarah je me dois de veiller sur elle.
- Peut-être bien mais ce sont des traîtres , ils ont désertés. Et les déserteurs sont considéraient comme des criminels et des lâches.
- Assez ! Taisez-vous immédiatement. Dit la directrice d'un ton formel
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormalUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...