Durant le trajet le silence prit place. Maïlyne ne pouvait s'empêcher de sourire , il était mignon quand même ce chat , cela lui faisait bizarre. Une fois à bon port le chat invita Maïlyne à entrer lui s'était contentait de passer à travers les différentes pièces pour aller directement chez sa propriétaire.- La voila. Dit-il en se plaçant sur les genoux de sa maîtresse
- Ne reste pas debout assis toi.
Elle ne dit rien , un peu honteuse et s'assit sur une chaise devant le bureau de la directrice elle n'osait pas la regarder dans les yeux.
- Si tu est ici ce n'est pas pour rien , tu t'es mise en danger hier soir tu aurait pu mourir pourquoi partir à l'attaque sans expérience ? Lui dit-elle d'un ton très sérieux.
- Et bien... Je ne sais pas , je n'ai pas vraiment réfléchit je suis allée dans la forêt sans vraiment penser aux conséquences.
Madame Avalon était contrariée , elle soupira.
- Je veux que tu te mette bien en tête qu'ici c'est dangereux si tu est venu étudier dans cette école c'est pour nous aider à nous libérer de l'emprise des démons et pour cela tu dois rester en vie. Ici à Ylang ce n'est pas comme sur Terre. Ici les monstres sont bien réels et cent fois plus redoutable alors hors de question de perdre une élève , surtout si jeune ce serait du gâchis je sens que tu peux nous être utile. Sermonna Avalon.
- Message reçu , plus de sortie nocturne.
- Bien ! Bon pour faire rentrer le message tu seras de corvées ménage je veux que tu nettoie le Hall d'entrée et le bâtiment principal. Lui ordonna Avalon.
- Maintenant ?
- Absolument ! Et reviens demain j'en ai pas fini avec toi.
La jeune femme résolue accepta son sort , après tout elle était la fautive dans tout ça. Elle salua la directrice et prit la direction du bâtiment principal , mais la directrice la coupa dans son élan et lui dit d'attendre son spectral. Le chat allait lui tenir compagnie et la surveiller pour vérifier au bon déroulement de la sanction. Dans un silence toujours de plomb le chat accompagna Maïlyne sur le lieux de sa punition. Elle se munit de tous les objets nécessaire au nettoyage et se mit en marche.
- Dites Monsieur le chat comment dois-je vous appelez ?
- Déjà pas Monsieur ! ma maîtresse ma nommé Aag. Lui répondit-il en lui indiquant d'un coup de patte un endroit pas encore nettoyé.
Tard dans la soirée Maïlyne fatiguée se rendit dans sa chambre bien décidée à prendre un bonne douche mais surtout son lit , elle était tellement fatiguée qu'elle avait l'impression que son lit l'appelait. La punition de la jeune femme avait durée une semaine cela pouvait paraitre court dit comme ça mais Maïlyne n'en pouvait plus , les cours , les entraînements , sans parler du nettoyage de l'école puis du petit cadeau de la directrice de lui rajouter le tri des archives avec Carmen.
Aujourd'hui c'est vendredi est pour la plupart des élèves les cours étaient terminés , ils pouvaient rentrés chez eux. Ne rester qu'à l'école que les étudiants de la classe des familiers. Maïlyne déjà en salle de classe attendait sagement ce cours. D'après la description du cours donner en début de semaine on pouvait invoquer une sorte d'animal qui nous aiderais à combattre les démons. Maïlyne n'y connaissant rien à ce monde elle c'était donc dit qu'un peu d'aide ne serai pas de refus. Une fois la professeure en place , elle sortit de ses pensées pour se concentrer immédiatement au cours. Madame Moon la professeure des familiers leur expliqua comment invoquer un familier. En premier temps dessiner un cercle d'invocation qu'elle dessina au tableau pour leur montrer la forme, puis verser une goutte de sang sur ce cercle , et réciter une incantation , assez simple me direz vous seulement elle ajouta que tous les élèves présent ne seraient pas apte à l'invocation. Madame Moon sorti un petit papier avec un cercle pré dessiner en disant que le meilleur moyen était de toujours avoir sur soi plusieurs papiers d'invocations pour ne pas perdre de temps à les dessiner en plein combat.
- Observez tous bien. Dit-elle en déposant une goutte de son sang sur un papier.
Les quelques élèves présent concentraient et silencieux observaient la scène avec une attention particulière.
Tsuki chouette de la nuit viens à moi
montre moi ton éclat. Récitas Madame Moon.
À ses mots une chouette d'un plumage blanc comme neige et brillant comme la lune fit son apparition elle s'envola et fit le tour de la salle de classe pour venir se poser sur son invocatrice. La professeure invita ses élèves à faire de même , elle leur dit que l'incantation doit venir seule ils ne doivent pas y réfléchir tout doit se faire naturellement. Une élève au devant de la salle dessina le cercle elle-même puis récita une formule qui de prime abord ne fonctionna absolument pas , elle essaya une fois de plus mais avec plus de conviction dans sa voix.... Elle réessaya ensuite avec le papier donnée par la professeure mais malheureusement pour elle rien ne se passait , Moon lui indiqua la sortie en étant désolée pour elle , ce ne serait pas une dresseuse. À la gauche de Maïlyne se trouvait un élève plus chanceux cette fois ci.
Ours de la banquise viens à moi
et aide moi dans mon combat. Dit le jeune brun.
À la fin de son incantation un ourson apparu devant l'invocateur tout content d'être ici le petit ourson grogna de plus belle tout en sautant sur son nouveau partenaire , celui-ci venait frotter sa tête sur la joue de Nick son invocateur. Petit à petit des élèves partaient résolu, le tour de Maïlyne devait se faire et vite mais aucun animal ne lui viens en tête..... Elle paniquait ne sachant pas quoi penser...Elle regarda désespérément son papier et récitât les premiers mot auxquels elle pensait.
Par ce sang versé je fais appel à toi
viens à moi renard du feu.
Une renarde rousse fit son apparition devant la jeune femme. Qu'il est mignon se dit elle , ouf elle avait réussi.
- Enchanté je m'appelle Kaen et je serais ta partenaire de combat.
Les deux nouvelles partenaires firent connaissance Kaen expliqua à Maïlyne les bases de la relation familier/exorciste , un lien ce créer immédiatement dès la première invocation ce lien était magique , les familiers invoqués pouvaient s'entraîner avec leur dresseur et chacun pouvait apprendre l'un de l'autre. Les familiers venant d'une autre dimension ils possédaient leur propre réservoir d'énergie magique. Petit à petit la fin du cour approcha et le week-end avec. Madame Moon dit aux élèves restant que pour renvoyer son familier chez lui il suffisait juste de briser l'invocation, donc de déchirer sa feuille ou effacer le cercle dans lequel il avait été invoqué.
- Alors tu as un familier ? Demanda une voix féminine derrière elle.
- Irène qu'est-ce que tu fait ici ? Questionna Maïlyne.
- Disons que j'ai pas spécialement envie de rentrer chez moi et puis comme toi tu peux pas rentrer chez toi je me suis dit que j'allais te tenir compagnie ce week-end.
- Quel honneur ! S'exclama Maïlyne.
- Alors ce cours ?
- Et bien je vais te montrer j'ai pris quelques feuilles d'invocation.
Par ce sang versé je fais appel à toi
viens à moi renard du feu.
Kaen apparu et viens directement se frotter aux jambes de Maïlyne , Irène subjuguée s'agenouilla et voulu caresser Kaen , cette dernière plutôt réticente se cacha derrière son invocatrice. Maïlyne s'assit au coté de son amie et rassura son familier en lui grattouillant la tête , elle lui dit des paroles rassurantes. Kaen moins effrayée sentit doucement l'odeur d'Irène puis son regard reviens sur sa propriétaire et dit d'une petite voix : Amie. Maïlyne acquiesça. Les deux amie terminèrent leur soirée en compagnie de Karen , la renarde se détendit peu à peu allant même jusqu'à parler avec Irène.
La directrice partit à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Lidy. Elle demanda un rapport complet sur son état de santé , l'infirmière l'informa d'aucune amélioration positive malheureusement elle était dans le coma et ne montrait aucun signe de réveil ce qui n'arrangeait pas les affaires de la directrice.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormalUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...