Du coté des élèves l'ambiance n'est pas du tout la même plusieurs sentiments se mélangent chez notre groupe de nouvelles amies si la plupart des autres élèves ne se sont pas vraiment poser de questions du fait que la directrice ait été plutôt directe, le groupe des filles en été tout autre, après leur visite de l'école par Lucy les jeunes apprenties c'étaient posées dans la cour principale auprès d'une grande fontaine de marbre. La bonne humeur était présente, sourire, rire et anecdotes fusaient.
- Dites désolée de pourrir l'ambiance mais vous ne pensez pas qu'on devraient aller voir les professeurs ou du moins un supérieur pour savoir si tout va bien. Demanda Irène.
Lucy un peu amère lui répondit de ne pas s'en mêler, après tout les quatre jeunes femmes venaient à peine d'acquérir leur magie élémentaire, ce pouvoir fraîchement planté qui va devoir pousser puis éclore pour devenir un immense séquoia. Aussi grand voir plus grand encore qu'Hypérion l'arbre le plus grand du monde. Shimy de nature plus calme et peureuse était du même avis que Lucy, elle certifia qu'il ne fallait rien faire tant que personne ne l'ordonnerait ou ne le suggère. Les deux réponses négatives n'avait pas du tout plu à la jeune femme aux yeux vairons elle se tourna donc vers la dernière personne qui n'avait pas encore donner son avis, Maïlyne. La jeune apprentie ricana et lui donna une réponse plutôt claire et en harmonie avec ses deux autres acolytes.
- Ne me regarde pas comme ça je suis assez d'accord avec les filles. Dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
Autant de mauvaises réponses déprima complètement Irène qui ne pu s'empêcher de souffler tout en faisant la moue tel un enfant qu'on aurait privé de bonbons après s'être brosser les dents, cette mimique fit bien rigoler les trois autres. Une vraie gamine dit Maïlyne en se moquant d'elle, en guise de réponse Irène tira la langue.
La soirée pointa le bout de son nez assez vite et se passa vraiment bien, sans encombres même , tous les jeunes étudiants avaient pris la direction des dortoirs après un délicieux repas dans le grand réfectoire, une fois le couvre-feu passé Maïlyne prit une bonne douche puis s'enroula dans sa couverture toute douce et réconfortante, la chaleur qui s'accumulait à l'intérieur du tissu relaxa Maïlyne, ses muscles maintenant détendu, elle n'espérait plus qu'une chose rejoindre le pays des songes et laissé place à une nouvelle journée.
Un éclair de lumière apparu dans le ciel il illumina la chambre de Maïlyne, puis quelque seconde après un autre plus puissant frappa de nouveau, cette fois-ci la jeune apprentie se réveilla, elle ouvrit doucement les yeux encore endormie, elle leva les yeux, sur l'horloge : 02h15. Elle souffla est voulu se rendormir aussitôt seulement un troisième éclair l'éblouie, Maïlyne ouvrit les volets et regarda dehors. Rien, pas d'orage la surprise pouvait clairement se lire sur son visage, aucune pluie, aucun nuage à l'horizon seule les étoiles et la lune se présentaient à elle. j'ai du rêvée se dit-elle pour se rassurer sur sa santé mentale mais bon est-ce que ces phrases que l'on se dit à soit même pour se rassurer fonctionne vraiment. Avant de refermer ses volets une lumière aveuglante l'éblouie elle ne venait absolument pas du ciel mais d'une forêt, elle n'était pas très loin mais paraissait immense, des bruits étranges commencés à se faire entendre ils étaient certes très éloignés mais vu le silence fracassant de la nuit les sons même minimes arrivés jusqu'aux oreilles de Maïlyne. Une boule s'était alors formée dans son estomac, le même stress que lorsque l'on entend un bruit chez soit après avoir visionné un film d'horreur, un frisson lui parcouru l'échine quand elle vit un quatrième éclair suivi d'une forme qui pris son envol, on dirait un aigle avec une tête squelettique et des ailes deux fois plus grande qu'un aigle.
Le monstre maintenant bien haut dan le ciel ouvra grand le bec, tellement grand que le bas de son bec toucha son torse. en quelques secondes un éclair jaillit de sa bouche pour venir se fracasser sur le sol ce qui créée la fameuse lumière. La jeune femme enfila une veste , puis mit ses chaussures et prit la direction de la forêt, une fois dehors la tension montait en elle était paralysée de la tête aux pieds impossible pour elle de faire un pas de plus. Elle prit une grande inspiration puis quelques secondes après expulsa tout l'air qui été dans ses poumons.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormalUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...