Deux jeunes femmes discutèrent de la petite réunion, quand soudain l'une d'elle vit Irène arriver en traînant Maïlyne part le bras. Maïlyne reconnu la jeune blonde c'était la fille qui avait l'air timide Shimy , elle avait retenu son prénom , mais l'autre personne impossible de s'en rappeler.
- Salut les filles ! On vous as vu et on s'est dit qu'on viendrait vous saluez , pour faire connaissance. Dit Irène en s'arrêtant devant les deux jeunes femmes en pleine discussion.
- J'ai plutôt l'impression qu'il y a n'a une qui à été forcée. Dit la fille en face de Maïlyne.
- Je ne vous le fais pas dire, non pas que je ne voulais pas venir, seulement j'aurais aimée venir de moi-même. Dit Maïlyne.
- Arrête de râler, ma petite Maïlyne. Ria Irène.
- Tant qu'on est là autant faire les présentations. Moi c'est Lucy et voici Shimy.
- Salut. Répondit Shimy d'une voix calme.
- Toi c'est Maïlyne et toi Irène j'ai bon. Dit Lucy.
- Exactement. Affirma Maïlyne.
Les quatre jeunes apprenties discutèrent de tout et de rien, cependant un petit détail n'échappa pas à Maïlyne quand la discussion commencer à arriver sur la famille, Irène dévia la conversation sur l'école. Pourquoi Irène évitait à chaque fois le sujet parent ou famille cela intrigua beaucoup Maïlyne qui ne dit rien sur le moment. Mais cette discussion allée finir par arriver tôt ou tard. Peut-être que ses parents ont mal pris le fait que leur fille allée étudier dans école d'exorcistes. Ils étaient sans doutes méfiants ou inquiets. Maïlyne vérifierait ça plus tard quand elles seraient plus intime et si Irène donne son accord.
- Si vous voulez ont peut se retrouver demain devant notre dortoir. Proposa Lucy
- On a un dortoir ? Demanda Maïlyne.
- Évidemment, tu n'as pas écoutée ton prof ? S'étonna Lucy
- Il ne nous à rien dit, on à juste parlés du rendez-vous des emplois du temps, qu'il était notre prof de maîtrise du feu, et de notre potentiel mentor c'est tout. Du coup, je me rends compte que ce prof en n'a vraiment rien à faire de son métier, il a l'air sympa mais bon, je pense qu'il est spécial. Expliqua Maïlyne.
- Alors le dortoir des filles se trouve derrière le bâtiment principal et il est de couleur noire, ensuite nos affaires ont été directement placées devant nos chambres donc pas de souci pour savoir qui va où. Les cours commencent à partir de la semaine prochaine mais on peut assister à quelques cours des secondes années pour nous préparer, et aussi nos professeurs nous parlerons d'autres trucs apparemment sûrement des règles de conduite ou quelque chose comme ça .
- Super merci Lucy. Remercia Maïlyne
Le temps passéet midi pointa le bout de son nez les quatre filles ont décidées de partir se restaurer ensemble. Maïlyne avait remarquée une chevelure rouge familière, une silhouette dont le nom était Izumo. Une forte envie de ne pas la laisser seule émana de notre jeune élève. Mais Maïlyne se souvient de sa récente discussion avec elle qui ne s'était pas très bien terminée, elle se dit que allait la voir mais c'était trop elle n'allait pas l'embêter pour aujourd'hui de peur de la vexer.
- Au fait, vous venez d'où vous deux? demanda Lucy
- Du pôle Nord. Dit Maïlyne ironiquement
- Quoi c'est ou ça? De quel territoire ça fait partie quel clan le dirige? Dit Irène curieuse
- Oui c'est vrai, je n'ai jamais entendu parler de cette ville. Dit Shimy
Les trois filles regardèrent toute dans la même direction, Maïlyne.
- Non mais c'était une blague, je viens pas du tout du pôle Nord. Je ne suis pas un esquimau.
- Un esquimau ? mais c'est quoi ça ? Questionna Lucy perdu
- Mais vous rigolez non ? Vous me faites une blague c'est ça ? Ajouta Maïlyne
Les trois filles firent non de la tête.
- J'ai l'impression de venir d'une autre planète, et puis c'est quoi cette histoire de clan on est plus au Moyen-âge ?
Les trois jeunes se lancèrent des regards d'incompréhension comme si Maïlyne parlait un autre langue vraiment la jeune femme était tout aussi perdu que les trois jeunes femmes qui la regardaient toujours.
- Euh ça devient gênant là, j'ai l'impression d'être la seule à venir de la Terre. Blagua Maïlyne
- Attends! Quoi! Tu viens de la Terre et pas du royaume d'Ylang? Mais c'est pour ça que tu posais toutes ses questions lors du premier jours. Dit Irène d'un ton ahuri.
- Du coup si je te dit Royaume de Basalte, Royaume Ekuze,Royaume de Mamba , Royaume de l'oracle , Royaume Visykurg , les terres de la vie , le sanctuaire. Dit Lucy
- Inconnue au bataillon, mais bon vu que je vais étudier dans une école d'exorcistes pour combattre des démons je me dis que finalement passer d'une planète à une autre pourquoi pas.
- C'est pas vraiment une autre planète, en fait si tu veux savoir c'est une autre dimension la Terre possède deux portails dimensionnels dont un que du dois connaître, l'enfer et l'autre c'est le notre , le Pays d'Ylang. Et aussi Ylang a deux portails la Terre et l'enfer nos trois monde sont reliés.Dit Irène
- Attends je vais t'expliquer alors premièrement, ce monde est divisé en cinq Royaumes qui sont dirigés par des clans, généralement une seule personne du clan dirige. Deuxièmement chaque clans possèdent une armée composée de soldat basique et d'exorcistes aguerris mais bon les exorcistes sont rares ce qui les rendent précieux. Troisièmement il y a des lieux dit sacré comme les terres de la vie et d'autres encore mais retiens surtout les terres de la vie. Il y a aussi le sanctuaire un lieu de culte mais il sert surtout à protéger les royaumes, il se trouve au centre des cinq continents, tous les mois des exorcistes provenant des différents clans viennent proférer : des rites anciens, des sortilèges, et toute sorte de magie. Tout cela sert à consolider la barrière magique qui nous protège des démons. Et pour finir le capitole qui abrite les gardiens du royaume d'Ylang et c'est à peu près tout. Expliqua Lucy.
- Waw , ça fait beaucoup à encaisser. Dit Maïlyne.
- Oui c'est vrai mais t'inquiètes tu vas vite apprendre j'en suis sûr, et puis si tu veux je t'aiderais. Ajouta Irène.
- Oui je pense que j'en aurais besoin.
Après ce repas plutôt enrichissant les jeunes femmes se dirigeaient au point de rendez-vous pour attendre le fameux emploi du temps, au fur et à mesure les minutes passaient et les élèves commençaient à arriver.
- Mes chers élèves, je suis désolée pour mon retard, je suis ponctuelle d'habitude. Bien mettez vos bras en avant, ouvrez vos paumes on va vous donner vos emplois du temps et tout le nécessaire pour vos cours. Dit la directrice accompagnée de Monsieur Hawks.
A ses mots tous les élèves s'exécutèrent sans discuter et en un claquement de doigts Madame Avalon avait téléporté les papiers qui se trouvait entre les mains de Monsieur Hawks.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormaleUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...