Chapitre 19 : Attaque sur Blackwell

12 2 0
                                    




Une fois les blessés soignés l'équipe Delta rendit son rapport écrit. Dori expliqua comment remplir un rapport et l'importance d'entrer dans les détails. Après leur première mission tous les premières année eu droit à un jour de repos ce qui permit à Maïlyne d'aller voir ses compagnons d'aventure.

- Tu t'es bien remis de tes blessures toi ? Demanda Maïlyne

- Ouais nickel , j'ai juste des courbatures et la tête en coton mais sinon ça va. Madame Senly à fait du bon boulot. Répondit Nick

- Tu sais où se trouve Izumo je ne l'ai pas vu et j'aimerais voir si elle va bien.

- Elle va très bien elle n'a rien fait de particulier.

- Dit pas ça elle avait sans doute jamais vu de monstre c'est normal sa réaction. moi aussi la première fois j'étais pétrifiée.

- C'était pas ton premier monstre ? Demanda Nick étonné

- Non pas vraiment , tu te rappelle de notre première nuit lors de l'orage ? Questionna Maïlyne

- Oui bien sur.

- Et bien , il y à eu une attaque de monstres qui ressemblaient aux petites goules qui nous ont attaqués hier. Au début j'étais comme Izumo je me suis planquée derrière un arbre , j'étais pétrifiée il ma fallu du temps avant d'aider les profs.

- Sérieux ? Mais c'était un entraînement non ? Questionna Nick

Maïlyne réfléchit un instant , c'est vrai que cela aurait pu être un entraînement mais si s'en était un alors pourquoi demander l'aide de la directrice c'était insensé.

- Non je ne crois pas , Monsieur Hawks m'a demandé de trouver la directrice et vite et puis il y avait trop de monstres pour un entraînement. Je pense qu'ils me l'auraient dit si c'était juste un exercice.

- Mais c'est bizarre , comment des démons ont pu passer la barrière surtout que les petits sont de classe D donc si eux ont pu passer alors les classes plus hautes aussi et si c'est le cas je donne pas cher de notre peau à tous. Dit-il

- C'est vrai ça , c'est sûrement pour ça que tous le personnel à l'air a cran.

- Tu as remarquer aussi , surtout depuis que Madame Carmen à interrompu le discours de Madame Avalon. Ajouta Nick

Il est vrai que depuis l'attaque de nuit tous les professeurs avaient l'air assez agacés et surtout ils étaient tous le temps occupés. Quand Maïlyne était de corvée ménage elle avait bien remarquée l'agitation dans l 'école mais bon comme Aag l'engueulée à chaque distraction elle n'y fit pas plus attention que ça.

- Ah vous êtes là venez la directrice veux nous voir. Dit Izumo en marchant vers eux

Les élèves marchaient dans la direction du bureau d'Avalon. Direction un peu trop connu par Maïlyne depuis son arrivée , la directrice les félicita pour leur mission réussi mais surtout pour le courage qui ont eux d'affronter un démon de classe B. Elle leur dit que grâce à eux leur aînés étaient sauvés et qu'elle était fière de comptais sur des élèves comme eux. Maïlyne demanda où se trouvaient Manfred et Dori.La directrice lui répondit qu'ils étaient déjà repartis à leur occupation. Un fois les félicitations terminé Madame Avalon les invita à quitter sont bureau et à profiter de leur journée libre.

- Tu aurais pu être honnête et avouer à Avalon que tu n'a servie strictement à rien ma vieille. Dit Nick en regardant fermement Izumo

- Nick ! S'indigna Maïlyne

- Quoi ?c'est vrai ! Elle n'a fait que pleurer et nous appeler à l'aide ! Elle aurait au moins pu tenter une attaque !

- Ferme là ! Cria Izumo

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant