Chapitre 38

5 1 0
                                    


Le lendemain en milieu d'après-midi le tournoi des exorcistes continuait sa route. Maïlyne assise en tribune attendait tranquillement son tour , cet après-midi c'est combat solo les vainqueurs des combats en groupe se battent c'était école contre école puis juste après viendrait les dernières phases finale chaque gagnant se battra pour sa place le petit bonus étant que les élèves peuvent se retrouver face à leur camarade. Pendant que deux élèves se battaient des personnes du public se levait pour changer de place et se mettre tous au extrémités de l'arène. Quelques secondes après ce mouvement une silhouette se souleva dans les airs pour venir se placer en plein milieu de l'arène , l'étrange silhouette flotté à présent au dessus de tout les spectateurs qui ne comprenaient absolument rien aux évènements suivant.

- Madame la directrice que doit-on faire ? Demanda Monsieur Hawks

- Pour le moment surveillez le bien au moindre mouvement de sa part abattez le. Exposa la directrice

Les directeurs n'étant pas très loin Avalon n'a qu'a tourner la tête pour voir ses compères. Le directeur d'Atlénys ne voulait pas attaquer le premier. Avalon voulant éviter toutes pertes civiles était du même avis le dernier directeur se montrait coopératif et dit à ses troupes de se diriger vers les civils et de les évacuer au plus vite. Cependant L'homme en l'air leva les bras à mi-auteur et appela plusieurs dizaines de démons de toutes sortes : des goules de classe B , des gobelins de classe inférieure , des démosas , des démons capables de pétrifier n'importe qui , puis des gargouilles de première classe plus grande et plus solide que celle de l'attaque d'Eophinys. Les monstres invoquaient se ruèrent vers les civiles leur déchirant la peau faisant couler leur sang. Des hurlements de terreurs résonnèrent dans toute l'arène.

- Que toutes les équipes d'exorcistes de Blackwell se prépare à lancer l'assaut. Tuez-lez tous ! Ordonna la directrice de feu

Les trois écoles se mirent à travailler ensemble leur seul but sauver le plus d'innocent. Très vite les équipes d'exorcistes prit part au combat et d'autres se charger d'évacuer les civils. Pour se faire deux grandes portes se situant aux deux extrémités à gauche et à droite.

L'homme volant s'amusait d'assister à ce spectacle aussi sanglant , un sourire se dessiné sur son visage et cette phrase sortit de sa bouche : Pauvres petits agneaux

- Maïlyne va t'en , retrouve ta classe et sortez par la porte vite ! Dit la directrice inquiète

- On pourrais peut-être vous aidez. Proposa Irène situé à aux côtés de son amie

- Hors de question. Clarifia Avalon

Les deux amies se faufilaient à travers la foule évitant les exorcistes pour éviter de les déranger dans leur travail de purification du mal. Elles marchaient en direction des vestiaires , frappa sur la porte , Irène martelait la porte tellement fort. Enys ouvrit la porte en évitant un coup d'Irène. Celui-ci irrité exigeait des explications pour le dérangement. Maïlyne expliquait rapidement la situation. Manfred qui se trouvait derrière sortit pour observer la situation puis quelques secondes après il appela Dori se trouvant non loin des vestiaires.

- Bon Dori et moi on part assister les exorcistes , vous trois vous obéissez. J'ai vu vos camarades se dirigeaient vers la sortie gauche alors suivez ce chemin vous les retrouverez. Formula Manfred

- Et surtout soyez prudents. Ajouta Dori

L'équipe de Dori partit tandis que l'équipe des élèves passaient par le chemin conseillée par Dori. Tant bien que mal les trois apprenti esquivaient les sort des exorcistes qui n'y allait pas de mains mortes , si bien que Maïlyne en première ligne s'arrêta brusquement se cognant à son amie un démon avait été lancer vers eux par chance le responsable avait pris soin de lui planter un couteau en pleine poitrine en une fraction de seconde le démon partit en cendres et l'équipe poursuivit sa route. Plus que quelques mètres , le trio vit tous leur camarades les attendre.

- Dites moi que vous avez la même idée ? Demanda Mû

- Oui ! On ne peut pas les laissaient tomber , on ferait de bien piètre exorcistes sinon. S'exclama Lucy

- Moi je ne suis pas très à l'aise en combat mais je peux aider à l'évacuation des citoyens. Proposa Shimy

- Ce n'est pas une bonne idée... On devrait se mettre à l'abri. Dit Izumo d'une voix tremblotante

- Tu n'a qu'a m'aider avec l'évacuation Izumo. Suggéra la timide Shimy

La classe se mit d'accord , en défense des portes iras Irène et Mû. L'évacuation seras dirigeaient par Izumo , Shimy et Lucy , le reste servira de soutient aux différentes équipes. Le chef de l'attaque qui s'ennuyait en peu appela davantage de démons puis leva le poing , les directeurs qui ne le lâchait pas du regard ne comprenaient pas son geste mais il allait bientôt le découvrir.

C'est le signal. C'est ce que pensaient les trois sbires qui avaient changés de place plus tôt. Les trois attrapait chacun une personne au hasard dont un adolescent qui de force fût contraint d'avaler un liquide rougeâtre , à son goût il reconnu immédiatement du sang , sa mère se jetait sur le ravisseur mais elle fût repoussait elle criait de toutes ses forces le suppliant de lâcher son fils. Sans aucunes émotions l'Homme déposa un sceau démoniaque sur le jeune homme qui petit à petit se métamorphosait. La mère vit le visage de son fils se tordre dans tout les sens pour devenir horriblement effrayant la femme ne reconnaissait pas son enfant , c'était une affreuse vision , quand le corps de son fils fini sa transformation elle tomba au sol effondrée , elle pleura.

- Alors comment allait vous réagir maintenant très chers exorcistes , allez-vous tuer de pauvres humains transformés. Marmonna l'homme qui continuait son observation du ciel.

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant