Chapitre 43

9 2 0
                                    

Dans le bureau de la directrice , Avalon sentit son parchemin briller elle le posa donc sur son bureau. Sarah se questionnait sur l'objet , la directrice lui dit donc l'utilité. Quand Sarah compris que cela voulait dire que sa fille courrait un grand danger elle bondit de sa chaise. La directrice s'excusa et partit en direction de la grotte la téléportation fut instantané mais un demi seconde avant le départ elle sentit deux bras l'agripper fermement. C'était ses deux amis qui la tenait. Une fois sur place Harris lança deux puissantes lame d'air qui trancha les deux bras du sbire.

- Touche pas à ma fille sale monstre ! Cracha Sarah en agrippant la gorge du sbire

Sarah serrait la gorge du sbire tellement fort qu'il essayait d'articuler quelques mots , il suppliait Sarah de le lâcher ce qu'elle fit mais elle lui envoyait un puissant coup dans le ventre en bonus , il s'écroula au sol.

- Maman !? Dit Maïlyne stupéfaite

- Deux minutes ma chérie je m'occupes de ce démon. Répondit-elle

- Je crois qu'il faut qu'on aient une petite discussion. Ironisa Harris

- Papa ? Mais ?

Le démon au sol voulu fuir mais n'ayant plus ses bras il couru vers la sortit , mais c'était sans compter sur la directrice qui le retenu par le col , la femme utilisa sa magie pour carboniser le démon , oui un démon qui meurt brûler c'est très ironique. Une fois le sbire brûlé elle lui arracha le cœur et celui-ci partit en cendre. Maintenant que la situation c'était apaisé Sarah enlaça sa fille lui demandant si elle allait bien , la réponse fût positive. Maïlyne avait beaucoup de questions en tête comme qu'est-ce que ses parents faisaient ici ? Ou bien comment ils ont pu venir sur Ylang ? et surtout ils avaient des pouvoirs. La directrice ordonna une retraire vers Blackwell , le soigneur s'occupa des quelques blessés puis l'équipe se dirigea vers l'école. Impossible d'attendre l'arrivée à Blackwell pour obtenir des réponses , Maïlyne prit les choses en main.

- Vous pouvez m'expliquer cette situation s'il vous plaît. Demanda Maïlyne

- On ne voudrait pas te noyer dans trop d'informations mais on peut t'éclaircir un peu. Dit Sarah. Ton père et moi sommes originaire d'Ylang , on à également étudié dans la même école que toi , on a même travaillés en temps qu'exorcistes. Ajouta-t-elle

- Mais pour quoi vous êtes partie ? Questionna Maïlyne

- Disons qu'à notre époque le royaume était en guerre , une brèche géante qui menait en enfer était ouverte et personne ne réussi à la détruire alors un démon d'ôté d'intelligence humaine voulu régner sur le royaume il mena son armée jusqu'ici. Continua Harris

- Oui les batailles était monnaie courante. Dit la directrice

- Les batailles mais pas que , les pertes humaines étaient élevé , très élevé. Alors ton père et moi on à pris la décision de fuir le royaume et comme on voulaient s'éloigner de la magie on à choisi la Terre.

Maïlyne écoutait le récit avec attention , elle ne dit rien trop concentrée. Le flux d'informations était un peu trop conséquent pour la journée Avalon mis fin au récit disant que la journée était déjà bien riche en émotions. Les parents de la jeune femme la regardait avec bienveillance , il la trouvait tellement changée mais du bon côté , elle avait l'air plus mûre et plus forte Ils étaient fiers. Pendant le reste du trajet Avalon et même Nick discutaient avec la petite famille la bonne humeur était revenu , ils discutaient tellement qu'ils ne vit pas la route défilait c'est quand Maïlyne remarqua l'école qu'ils s'en rendit compte. Nick salua l'équipe puis prit le temps de remercier Maïlyne pour son bouclier et partit de son côté. Les exorcistes professionnels partit se faire examiner. Avalon convia la famille dans son bureau , mais la réjouissance n'était que de courte durée car le couple devaient rentrer sur Terre pour s'occuper de leur cadette , la directrice prépara un sceau pour ouvrir un portail magique , elle sortit de son bureau pour laisser la famille se dire au revoir. Sarah enlaça sa fille , elle serrait si fort que Maïlyne mima un étouffement . Sarah commençait un discours avec les fameuses phrases « tu fait bien attention » , « tu manges bien » , « ne te couche pas tard » et bien d'autre encore comme à son habitude Maïlyne trouvait ça marrant et mignon , évidement elle répondait positivement à toutes ses phrases ce qui amusait son père. Un dernier câlin à trois et la directrice revenait dans la pièce pour activer le portail , juste avant de partir Sarah enlaça un dernière fois sa fille et demanda à son amie de prendre soin de sa fille , puis les deux parents disparu dans le portail pour rejoindre leur maison. Une fois le portail fermé la jeune femme eux les larmes aux yeux cette journée riche en émotion l'avait épuisée mentalement voyant son élève avec les yeux brillait elle la prit dans ses bras.

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant