La directrice vit une forme apparaître dans son bureau. Elle su que c'était un portail, mais ne connaissait pas encore son utilisateur. Elle se mit en garde par précaution, même si elle reconnu la magie du transporteur avec toutes les attaques du moment la prudence était de mise. Et là, elle la reconnu, surprise elle se demandait ce qu'elle faisait ici mais aucun mot ne sortait de sa bouche. L'incompréhension se lisait sur son visage.
- Désolée d'arriver à l'improviste mais je ne pouvais pas te prévenir les contacts sont bloqués entre la Terre et Ylang. Commença Sarah.
- Oui je me doutes mais comment tu as eu le transporteur, je croyais que nous les avions tous détruits pour éviter ça. Commenta la direction en désignant l'action qui venait de ce passer.
Sarah s'excusa plusieurs fois et donna quelques explications sur l'attaque qu'elle avait subit chez elle. Évidement, Avalon ne comprenait absolument rien depuis plusieurs mois la situation était de plus en plus étrange. Des démons qui réapparaissent par centaines, puis cette aura qui émanaient d'eux. Sans parler des gardiens qui ne bougeaient pas le petit doigt. Pendant leur discussion une lettre magique apparu dans le tiroir de la directrice en illuminant ce dernier, signifiant l'arrivée d'une lettre. Elle prit congé quelques secondes le temps de lire la lettre, son visage laissait entrevoir la surprise mais aussi une once d'inquiétude.
- Que ce passe t'il ? S'interrogea Sarah inquiète.
- Atlénys viens de subir une attaque. Les trois écoles ont désormais été victime d'une attaque de démons. Dit la directrice en fixant la lettre puis en regardant son interlocutrice.
- Quoi !? Vous avez été attaqués ! Et Maïlyne comment elle va ? La panique s'entendait dans la voix de Sarah.
- Rassure toi elle va bien. Je te l'ai dit je la protégerais toujours.
Sarah se gratta le visage, elle stressait, elle voulait revoir sa fille, voir qu'elle était en bonne santé, mais ce n'était pas une bonne idée. Elle ne savait pas que ses parents étaient d'anciens élèves de Blackwell et qu'ils avaient du quitter ce royaume pour venir sur Terre. Avalon attrapa la main de son amie et la rassura, c'était la première fois depuis 20 ans l'émotion était à son apogée.
- Je t'assures qu'elle s'épanouit ici, en plus c'est devenu ma disciple je vais la rendre forte ne t'en fait pas.
- C'est le mieux qui puisse lui arriver merci.
- Oh mais je n'ai rien fait de spécial, c'est elle qui est venu me demandait de la former. Mais je suis flattée que tu ai confiance en moi même après toutes ces années. Avoua la directrice.
- Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce royaume.
Un silence de quelques secondes prit place, pendant ce temps les deux femmes se regardaient et compris que rien n'avaient changé entre elles, la distance n'avait pas brisée leur liens si puissant autrefois. Même si leur dernière rencontre n'était pas très conviviale.
- On fait quoi pour ces attaques ? Insista Sarah.
- Tu n'a plus à te préoccuper de ça, rentres chez toi et reprends ta vie normale on va se charger de tout.
- On peux vous aider avec Harris.
- Vous avez déjà donnés en combattant autrefois, la guerre est fini depuis longtemps déjà je t'assures que le problème va être régler rapidement.
- Ce n'est pas rien si un démon à pu passer la barrière c'est qu'elle est défaillante c'est sur. Je vois bien que tu essais de gérer tout les problèmes, mais la je sens que quelque chose ne va pas.
La directrice ne pu cachait la vérité plus longtemps surtout que son amie la connaissait très bien. Elle avoua donc la brèche que son équipe avait trouvé et la blessure de Lidy et de la mort de ses deux compagnons.
- Merde. Pourquoi vous nous avez pas prévenue on seraient venu vous aider.
- Sarah, vous ne faites plus partie d'Ylang a quoi ça aurait servie.
- Je sais mais qu'est ce que tu veux, depuis que Maïlyne est ici je n'arrive pas à rester en place. C'est comme si tout mon corps voulait revenir à Ylang et reprendre mon travail d'exorciste. Et je sais que c'est pareil pour Harris, à la différence que lui ne veut pas se l'avouer.
- Je comprends.
- Mais comment va Lidy ?
- Elle va bien, c'est plus son mental qui en n'a pris un coup. Au dernières nouvelles elle disait qu'elle voyait des formes la suivre, et que lors de sa dernière mission ils ont été attaqués par une homme en toge rouge utilisant d'étrange pouvoir. J'ai alors pensée qu'il été plus préférable de n'en parlé à personne, et d'attendre qu'elle ailles mieux dans sa tête pour l'interroger.
Des coups perturba leur entrevu, quelqu'un toquait à la porte. La directrice regarda Sarah et cria à la personne derrière la porte d'attendre deux minutes quand la personne répondu le cœur de Sarah se mit à battre deux fois plus fort, elle avait reconnu la voix de sa fille. Vite elle se leva de sa chaise prit son objet magique pour repartir sur Terre. Il fallait qu'elle parte avant de craquer et d'ouvrir elle-même la porte. Avant de partir la directrice l'interromps et lui donna un papier avec un symbole dessus.
- Prends ça, quand il s'illuminera cela voudra dire que j'aurais besoin de toi et à l'inverse si tu veux de mon aide utilise le.
Elles se saluent brièvement et Sarah repartie remplis d'émotions d'avoir retrouvée sa meilleure amie d'antan, mais surtout de savoir que son aînée était juste à quelques centimètres. Elle ne pouvait pas la serrer dans ses bras et cela lui brisé le cœur.
- Madame je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. Dit Maïlyne tête baissé
- Dit moi.
- Votre.... Votre amie Lidy... elle est morte.
La nouvelle lui fit un choc. C'était un véritable ascenseur émotionnel, de la surprise elle passé à la peine, cette Lidy était gentille et avait tout pour elle. La directrice demanda les détails. Son élève lui dit que l'infirmière l'avait retrouvée sans vie dans son lit. Elle était inquiète car elle devait renouveler son traitement et qu'elle n'était pas venu. Madame Senly à juste sonné à sa porte, à ouvert car personne ne répondait et à vu le cadavre de son amie. Avalon remercia Maïlyne, celle-ci allait se préparait pour assister à son cours d'histoire, et la directrice partit voir Senly.
- Madame la directrice j'ai trouvais quelque chose d'étrange sur le corps de Lidy.
- Dit moi en plus. Écouta la directrice.
- Je crois que c'est un meurtre. Lidy à le cœur compressé voir même écrasé et tout cela de l'intérieur sans aucune blessure externe.
Avalon n'y croyait pas pour elle c'était impossible qu'un exorciste ait pu faire une chose pareil. Un traître serait donc à Blackwell, tout cela n'annonçait rien de bon. La dernière fois que Blackwell eu des traîtres dans ses rangs, c'était lors de la rébellion quand certains exorcistes voulu réveiller le roi démon. Mais tout les traîtres avaient été exécutés ce n'était donc pas possible que ce soit un adorateur du roi démon. La directrice avait le cerveau en ébullition que se passait-il à la fin. L'ère des démons allait-elle, revenir non c'était inconcevable.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormalUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...