En ce lundi matin, le professeur des premières années réclama le silence. Le cours d'aujourd'hui portait sur un mystérieux clan, les porteurs de l'œil divin. Les membres ont un œil au pouvoir spécial, celui de soumettre n'importe quel individu. C'est ainsi que sous le règne des premiers rois ce clan était craint, les rois eux-mêmes préféraient garder les membres sous leur tutelles en les plaçant aux postes les plus important du royaume : ministres, gardes royaux, assistants personnels et d'autres encore. Mais vient un temps ou ce peuple ce souleva la paix étant revenu et les démons partis, ce clan portait par une soif de pouvoir complota contre leur roi. Le chef du clan usa de son pouvoir pour renverser le trône assouvir la population et gouverner le royaume. Son règne ne dura qu'une vie mais cela suffit au peuple pour détester toute sa famille et les possesseurs d'œil divin. Lors de son règne on appelait le nouveau roi, le tyrannique ou bien le fou. Celui-ci amassait tout ce qu'il pouvait prendre : richesse, nourriture et pouvoir. Il disait que tout ce que le peuple avait lui revenait de droit mais lors de son 50eme anniversaire le roi organisa la plus grande fête possible. Il exigea de ses sujets toutes leurs richesses. Cependant, Irina sa sœur cadette honteuse et en colère voulait quitter le palais, bien sur le roi lui interdit formellement. C'est alors que prit d'un élan de courage mais surtout marquée par des années de colère, elle empoigna son épée et attendit la fin de la fête. Le roi étant complètement saoul, il s'endormit dans son lit ignorant que sa petite sœur allait le tuer cette nuit la. Sans aucun remord elle lui planta son épée en plein cœur et lui couvrit la bouche pour l'empêcher de crier. C'est ainsi qu'elle sauva le peuple de plusieurs années de famine, de torture, de soumission. Après la mort de son frère elle et les siens se reclus dans les montagnes infinie pour y mourir dignement signe de rédemption. C'est après cet assassinat que la famille du vrai roi reprit sa place au pouvoir pour remettre en ordre tout le désordre du tyran.
- Waouh ce cours m'a parut long mais bon, c'était intéressant je ne savais pas que des personnes avaient des capacités en plus dans ce royaume. Mais bon ils sont tous mort maintenant, tout cela à cause d'un homme complètement fou envahit par sa soif de pouvoir c'est tellement triste qu'ils se soient laissés mourir. Heureusement que sa sœur la arrêté avant qu'il ne fasse encore pire. Pensa Maïlyne.
Maïlyne et Irène sortaient de cours. Irène posait pleins de questions sur le voyage, alors Maïlyne lui raconta toute son aventure du début jusqu'à la fin.
- Alors t'es devenue l'élève de la directrice ? c'est la classe ! Dit Irène toute contente.
- Oui d'ailleurs j'ai un cours avec elle ce sera mon premier j'ai hâte.
- Génial tu me racontera, moi je sais pas qui choisir, j'ai mon cours de maîtrise et j'avoue que j'aimerais être comme toi.
- Je suis sure que tu va trouver. Essaye de faire cours avec plusieurs professeurs qui ont le même élément que toi, ce serait déjà un bon début non ? Proposa Maïlyne.
- Mais oui !
Maïlyne sourit contente de voir son amie si enjouée.
- J'y vais a plus tard ! Irène se leva embrassa son amie sur la joue et partit en direction du terrain d'entraînement.
L'infirmière Senly toqua au bureau de la directrice et apporta de bonne nouvelle au sujet de Lidy elle était enfin réveillée et allait pouvoir parler de l'attaque. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'une équipe d'exorcistes professionnels soient tués. Au vu des différents évènements la directrice avait une petite idée, mais si cela s'avérât vrai alors ce serai la fin de la paix. L'exorciste médecin expliqua les traumatismes qu'avait Lidy. Elle hallucinait, faisait des cauchemars, elle allait bien physiquement mais était détruite mentalement alors la directrice lui accorda un délais le temps. Elle allait attendre qu'elle soit mieux moralement et la libérer de ses fonctions un petit moment. Elle avait de la peine pour elle mais voulait des réponses au plus vite.
Maïlyne avait rendez-vous avec la directrice son mentor, ça lui fessait bizarre de ce dire ça. Oui elle allait enfin évoluer, devenir plus forte pour protégeait son nouveau foyer. La directrice l'attendait sur le terrain d'entraînement des utilisateur de feu personne n'y été le parfait endroit pour s'entraîner tranquillement. Durant la première heure la femme de feu l'aidait à esquiver. Elle lui apprenait à esquiver les coups rapidement, évidement Maïlyne se prit la majorité des coups de la directrice elle été épuisée et la directrice en pleine forme. L'écart de niveau était vraiment flagrant.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
FantastiqueUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...