Chapitre 28 : Escapade

8 2 0
                                    

À Blackwell les élèves perdit patience surtout Enys. Il ne supportait plus de rester enfermé. Izumo n'en pensait pas moins, alors tout les deux décidèrent de forcer un peu les choses. Motivés ils allaient en direction de la porte principale et se firent arrêtés par les gardes. Sans un mot Enys mit la main sur la poignée, le premier garde lui agrippa la main fermement.

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi, gamin.

Enys attrapa son cou et serra très fort tout en brûlant son adversaire, l'autre garde lança un puissant sort de vent, ce qui le fit valser dans le couloir, ce même garde regarda Izumo d'un regard dur lui disant de renoncer.

- Je crois que je vais retourner dans ma chambre, désolée Enys.

Celle-ci ci n'avait pas envir de passer de force. Elle avait changée d'avis et trouvait préférable de ne pas se faire remarquer.

- Lâcheuse. Cracha Enys.

Le jeune apprenti reprit son chemin et lança une rafale de boules de feu sur les deux gardes les faisant reculés légèrement. Assez pour être à porté de la porte, le brun lança de puissante flamme droit sur les gardes qui du se protéger avec des boucliers. Enys toucha le sol avec ses mains et un grand mur de flamme bloquaient les gardes. Il pu donc sortir par la grande porte et désactiva son mur quand il fut hors de porté. Il couru dans la forêt et sourit surpris d'avoir réussi.

-  L'enfoiré ! La directrice va nous tuer ! Paniqua le second garde.

- Pas si on le rattrape avant, on va lui faire payer.

- Je suis pas sur. Je vais prévenir la directrice c'est mieux ainsi. Ajouta l'autre garde.

- Comme tu veux personnellement je vais chercher ce petit morveux.

Le jeune hardi comptait bien profiter de sa liberté acquise, il avait bien besoin de respirer l'air frais. Il n'en pouvait plus de voir les mêmes tapisseries aussi luxurieuse soit elle, lui ce qu'il aimé c'était la liberté. Tandis qu'Enys s'amusait de la situation, l'équipe qui revenait de la faille c'était faite attaquer par une personne horrible, un individu en toge rouge. Malheureusement, ils n'allaient jamais arrivés à Blackwell. La directrice perdait patience voyant que son équipe ne revenait pas elle demanda à l'équipe de recherche de partir vite à leur recherche. Juste avant de partir un membre de l'équipe proposa d'utiliser son pouvoir, avant de commencer leur mission. Il voulait utiliser son énergie du vent mélangé à ses dons sensoriels, la directrice accepta. L'homme sortit par une fenêtre puis s'assit en papillon. Sa magie explorait la forêt de l'école, la clairière, les plaines aux alentours en ce concentrant il pouvait entendre et sentir à des kilomètres. Soudain il compris que les recherches était inutiles il sentit l'odeur du sang, et il reconnu l'odeur de ses camarades, de plus leurs cœurs ne battaient plus. Attristé il retourna auprès de la directrice et lui dit. Elle supprima leur mission et leur ordonna de récupérer leurs cadavres pour leur offrir un enterrement digne. Quand la directrice entreprit d'écrire ses condoléances à leur familles un garde fit irruption dans son bureau lui annonçant la fugue d'Enys.

- Envoyez immédiatement une équipe de pisteur et que personne ne se rende compte de la disparition d'Enys, retrouvez le au plus vite !

Maïlyne qui venait voir la directrice pour lui montrer ses progrès entendit cette phrase et rebroussa chemin sans que personne ne l'ai vu.

- Merde ! Enys à disparu ! Mais comment ? J'espère qu'il ne s'est pas fait attaquer. Pensa Maïlyne

- Ah Maïlyne te voilà, il faut que je te dise quelque chose. Engagea Irène.

- J'ai pas trop le temps là.

- Mais écoute moi, c'est à propos d'Enys il à disparu.

- Comment tu sais ? Répondit la jeune apprenti surprise que son amie soit au courant.

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant