Vendredi 30 Novembre 2018 19h
PDV Ariana
Malgré ma bonne volonté, je ne peux empêcher ma tête et mes lèvres de bouger en rythme avec la musique se diffusant dans mon casque. J'ai lutté longtemps, mais j'ai fini par craquer, n'arrivant pas à me concentrer autrement.
Je reprends mon crayon de papier en main et recommence pour la énième fois le croquis à main levée que j'essaye de réaliser depuis le début d'après-midi. Le temps que l'agence est en travaux, n'ayant rien d'autre à faire qu'attendre que les ouvriers m'appellent pour tout ce qui concerne l'agencement des meubles et de la déco, j'en profite pour garnir mon book avec divers croquis et maquettes, autant dans la décoration d'évènement que d'intérieur de maison.
Pour commencer, je préfère m'ouvrir à une large clientèle en proposant plusieurs types de prestations. Si plus tard, les affaires marchent bien, j'envisagerais peut-être de me spécialiser dans une ou deux catégories, ou alors d'embaucher pour continuer de proposer la diversités de mes offres de départ. C'est encore quelques choses sur quoi je dois travailler mais je suis confiante, en tout cas j'essaye de l'être.
Stéphane : Aria? Aria!!
Je sursaute et retire vivement mon casque en sentant la main de mon père sur mon épaule, me secouant légèrement pour attirer mon attention. Je relève vivement la tête vers lui alors qu'il essaye de retenir un rire moqueur.
Ariana : Tu m'as fait peur!
Stéphane : J'ai vu ça!
Ariana : Qu'est-ce qu'il y a?
Stéphane : Tu attends quelqu'un?
Ariana : Non. Pourquoi?
Stéphane : Une voiture vient de se garer dans la cour.
Je fronce les sourcils en jetant un oeil par la fenêtre et en effet, j'aperçois des phares s'éteindre devant la maison. Je pose mon casque sur la table après avoir coupé la musique sur mon portable et me lève pour aller ouvrir la porte afin d'aller à la rencontre de nos visiteurs non-attendus. Mais je m'arrête bien vite sur le seuil en découvrant qui est là.
Jade & Evan : Maya!!
Un immense sourire s'affiche sur mon visage alors que, malgré le froid, je sors dans la cour pour réceptionner les deux petites fusées dans mes bras. Je m'accroupis à leur hauteur et ferme les yeux, soupirant de soulagement de les sentir contre moi. Je ne pensais pas être autant dépendante d'eux également.
Ariana : Vous m'avez manqué...
Jade : Toi aussi tu m'as manqué Aria...
Evan : Manqué! Manqué! Manqué!
Il ressert un peu plus ses bras autour de mon cou, manquant de nous faire tomber tout les trois. Je retrouve comme je peux un équilibre tout en riant de bon coeur avec eux. Ils se redressent légèrement et je viens poser une main sur leurs joues en souriant, beaucoup trop contente de les voir. Mais mes yeux se portent soudainement sur la personne debout derrière eux, les mains dans les poches de son blouson en cuir.
Mon sourire enjoué retombe progressivement pour laisser place à un beaucoup plus timide quand son regard se plonge dans le mien. Un regard si intense que j'ai presque la sensation que je vais me liquéfier sur place. Et puis, dans cette chemise blanche dont les coutures sont tirées à cause de sa musculature impressionnante en dessous, ce pantalon noir lui seyant parfaitement et cette veste en cuir lui donnant ce côté à la fois rebelle et sexy, il est tout simplement...
VOUS LISEZ
Abandonnés [Tome 2] #OG {TERMINÉE}
FanfictionMême si les blessures guérissent, les cicatrices, elles, demeurent. Et il ne suffit parfois que d'un rien pour les rouvrir... Plus de secrets, plus d'obstacles, plus rien pour empêcher Ariana, Olivier et les enfants d'entamer la nouvelle page de leu...