Mercredi 9 Janvier 2019 14h
PDV Ariana
Je m'assois à même le sol en soupirant, passant le revers de ma main sur mon front. Depuis ce matin que j'y suis, j'ai l'impression d'en voir enfin le bout. Je m'attaque à la dernière partie du bas de mon mur, suivant minutieusement le trait que j'ai effectué au crayon de papier la semaine dernière. Je n'avais peut-être pas encore de visualisation précise de ce que ça allait rendre avec ce trait fin, mais maintenant que j'y ajoute tout ces aplats de couleurs, je dois avouer que je suis plutôt fière de moi.
Depuis la fin de semaine dernière maintenant, les ouvriers ont officiellement terminé le chantier de mon agence qui rend encore mieux que ce que j'aurais pu oser imaginer. Maintenant, il me reste deux semaines-et-demi pour terminer la décoration, monter les meubles et installer tout l'électronique pour l'ouverture officielle qui devrait avoir lieu le 28 janvier.
J'ai à la fois extrêmement hâte mais je suis également terrorisée, j'ai tellement à coeur que ça marche, que ce projet qui est mon bébé puisse se développer. Je sais qu'il va falloir un moment avant que je ne me fasse une clientèle ou que certains projets me soient confiés, et je vais certainement mettre du temps également à trouver des partenaires, mais je vais faire tout ce que je peux pour que ça marche.
Un frisson me parcourt alors qu'un courant d'air se fait sentir dans mon dos, je me retourne en direction de la porte et sans surprise, je tombe sur mes trois trésors qui pénètrent dans l'agence, le sourire aux lèvres.
Ariana : Coucou vous!
Les enfants ne perdent pas de temps à s'avancer vers moi tandis qu'Olivier referme la porte derrière eux. Je les arrête malgré moi alors qu'ils vont pour me sauter dessus, mais je ne veux pas qu'ils se tâchent avec la peinture.
Ariana : Faites attention, la peinture ne part pas avec de l'eau, je termine et je vous embrasse après.
Ils râlent tout les deux mais font tout de même ce que je leur demande en se mettant sur le côté pour me regarder faire. Je termine ma boucle en prenant bien soin de ne pas dépasser alors que je sens leurs trois regards poser avec attention sur moi.
Ariana : Et voilà! J'ai fini pour aujourd'hui!
Jade : C'est trop beau!
Evan : Beau couleurs!
Ariana : Si vous le trouvez beau c'est le principal!
Je leurs souris sincèrement et pose mon pinceau dans mon sceau avec le reste des instruments à laver. Je referme précautionneusement le pot de peinture que je pousse dans un coin avant de me lever. Je me retourne pour faire face à Olivier, appuyé contre un grand carton au milieu de la pièce, qui secoue la tête en me regardant.
Olivier : On dirait une cosmonaute!
Je lâche un petit rire en baissant la tête pour regarder ma tenue avant de la relever vers lui en souriant. Pour éviter de tâcher mes vêtements, j'ai enfilé une combinaison blanche fait pour et visiblement, elle a l'air de l'amuser.
Ariana : Je crois que je vais m'habiller comme ça maintenant, j'aime bien le style que ça me donne!
Olivier : Si le principe est de faire fuir les clients, tu as tout à fait raison!
Je lui tire la langue face à son ton moqueur le faisant rire un peu plus alors que je retire mes gants en les jetant dans le sac poubelle à disposition. Je jette un coup d'oeil aux enfants qui explorent les pièces encore vide du rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
Abandonnés [Tome 2] #OG {TERMINÉE}
FanfictionMême si les blessures guérissent, les cicatrices, elles, demeurent. Et il ne suffit parfois que d'un rien pour les rouvrir... Plus de secrets, plus d'obstacles, plus rien pour empêcher Ariana, Olivier et les enfants d'entamer la nouvelle page de leu...