Dimanche 30 Septembre 2018 8h30
PDV Ariana
Je referme la porte derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible et m'appuie contre en souriant. Je me suis levée à peine cinq minutes pour aller aux toilettes mais Olivier a profité de ce laps de temps pour s'étaler sur le dos, et de tout son long, en travers du lit, continuant de dormir paisiblement.
Je me pince les lèvres pour me retenir de rire et m'approche doucement du lit sur lequel je monte en essayant de ne pas trop le faire bouger. Malgré mon envie de le laisser dormir pour récupérer de son match de hier soir, celle de l'embêter et de le réveiller en ce jour si spécial est beaucoup plus forte.
Olivier : Aria...
Il râle en soupirant longuement, les yeux toujours fermés, tandis que je me retiens de rire en continuant de passer ma main le long de son torse, descendant jusque sur son ventre avant de remonter jusqu'à ses épaules. Je finis par carrément m'asseoir à califourchon sur son bassin avant de me baisser pour m'allonger sur lui posant mon menton sur le haut de son torse afin de pouvoir continuer à le regarder.
Ariana : Joyeux anniversaire beau gosse...
Un sourire s'incruste enfin sur ses lèvres, me faisant sourire un peu plus de mon côté aussi. Sans avoir eu le temps de réaliser quoi que se soit, c'est à mon tour de me retrouver allongée sur le lit, Olivier à moitié sur moi, sa tête plongée dans mon cou où il prend le temps de finir de se réveiller. Je viens appuyer ma tête contre la sienne et monte une main dans ses cheveux que je malmène un peu entre mes doigts lui arrachant de petits râles par moment.
Ariana : Dis...
Olivier : Hum...
Ariana : Ça fait quoi d'être vieux?
Olivier : Je vais bien me foutre de ta gueule quand tu vas franchir le cap des 30 ans! Je vais me venger de tout tes petits piques sur mon âge!
Ariana : Parce que tu crois que dans 4 ans tu seras encore entrain de me supporter?
Il relève vivement sa tête dans ma direction, ouvrant enfin ses yeux pour me laisser apercevoir ses belles billes bleues. Il m'observe les sourcils froncés alors qu'une fois de plus, j'essaye comme je peux de me retenir de rire.
Olivier : Ah parce que je ne te l'ai pas dit? Dès le moment où tu as accepté de partager ce lit avec moi tu y es coincée pour le reste de ta vie!
Ariana : Je vais devoir voir ta vieille tête tout les matins du reste de ma vie?
Olivier : Putain...
Il souffle longuement en se redressant pour se mettre, cette fois-ci, complétement sur moi alors que je ne me retiens plus de rire face à sa tête, lui faisant lever les yeux au ciel.
Olivier : Je t'autorise à te foutre de ma gueule aujourd'hui parce que c'est mon anniversaire et que si je ne me fais pas charrier aujourd'hui, je ne le serais jamais! Mais je te préviens que dès demain, si tu continues, ma vengeance sera terrible.
Ariana : Je retiens bien le conseil!
Il secoue la tête, un sourire tout de même amusé sur les lèvres, qu'il vient par la suite poser sur les miennes. Je lâche malgré moi un soupire de satisfaction en montant mes mains dans son cou afin d'approfondir notre échange.
Sans le vouloir, mon corps monte instinctivement à la rencontre du sien lorsque ses mains commencent à descendre sur moi afin de s'installer, pour l'une à l'arrière de ma jambe droite pour me la faire replier contre lui, tandis que l'autre se glisse sous mon débardeur.
VOUS LISEZ
Abandonnés [Tome 2] #OG {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarMême si les blessures guérissent, les cicatrices, elles, demeurent. Et il ne suffit parfois que d'un rien pour les rouvrir... Plus de secrets, plus d'obstacles, plus rien pour empêcher Ariana, Olivier et les enfants d'entamer la nouvelle page de leu...