Chapitre 8

1.8K 85 228
                                    

Vendredi 17 Août 2018 16h

PDV Olivier

Les vacances, le repos, les petits excès, c'est vraiment très, très appréciable, mais rien ne vaut ça. Cette passion, cette adrénaline, ce plaisir que je ressens à me dépenser et à taper dans un ballon. Mais je dois avouer que la reprise est compliquée. Avec les petits extra que je me suis permis pendant les vacances, malgré le fait que j'ai continué le sport, je dois éliminer tout ça en me donnant un peu plus à l'entraînement.

Coach : Encore un aller-retour chacun et ce sera fini!

Alvaro (Morata) : Je vais te fumer Giroud!

Olivier : Rêve gamin!

Nous nous préparons côte à côte sur la ligne de départ et au top de l'entraineur adjoint, nous nous élançons dans un sprint jusqu'à la moitié de terrain. Je passe en premier, mais non sans mal, la ligne d'arrivée et lève les bras au ciel pour célébrer ma petite victoire contre mon coéquipier espagnol.

Olivier : Alors jeunot, on est en panne d'énergie?

Alvaro : On en reparlera quand tu auras des jumeaux d'à peine 15 jours à t'occuper la nuit hein!

Olivier : Des excuses, toujours des excuses!

Je ris en passant à ses côtés et appuie sur sa tête, le faisant râler alors qu'il a l'air sur le point de cracher ses poumons sur le terrain. Le jeune papa m'insulte dans sa langue maternelle, ne me faisant rire qu'un peu plus alors que j'essaye de ne pas faire mine d'être aussi épuisé que lui. Il est peut-être en galère avec ses jumeaux qui viennent de naître mais j'ai quand même dû me donner à fond pour pouvoir le battre.

Coach : C'est fini pour aujourd'hui, rendez-vous demain à 16h sur le parking du centre pour le départ au stade! A demain!

Nous saluons tous le coach et son staff avant de partir en direction des vestiaires, épuisés certes, mais toujours dans la bonne humeur. Je m'approche de mon compatriote belge en souriant et passe mon bras autour de son cou en le secouant au passage.

Olivier : Alors, remis?

Eden (Hazard) : Commence pas hein!

Olivier : Je te laisserais la toucher si tu veux!

Eden : Fais gaffe tu vas finir par ne plus passer la porte avec ta grosse tête!

Je m'esclaffe de rire tout seul en lui donnant une tape sur l'épaule et le laisse tranquille lorsque nous faisons notre entrée dans le vestiaire. Depuis ma reprise de l'entraînement hier matin, je me suis peut-être légèrement amusé à le charrier de la défaite de son équipe face à la notre lors de la coupe du monde, en total respect bien évidemment.

Je m'avance vers ma place en retirant mon tee-shirt d'entraînement que je pose aux côtés de mon sac. J'ouvre d'ailleurs ce dernier rapidement afin d'en sortir mon portable, m'arrachant automatiquement un sourire lorsque j'aperçois la notification d'un message d'Aria sur mon écran.

De : Aria ☀️❤️
A : Moi

J'espère qu'on a fait assez de place parce que je ne me souvenais plus que j'avais autant d'affaire!

De : Moi
A : Aria ☀️❤️

Dit-elle!

De : Aria ☀️❤️
A : Moi

Gnagnagna!

Je ne peux m'empêcher de rire face à son message et repose mon téléphone pour pouvoir continuer de me changer rapidement. En plus de la reprise progressive des entraînement post-coupe du monde, aujourd'hui est un jour d'autant plus particulier car Aria vient officiellement s'installer avec nous.

Abandonnés [Tome 2] #OG {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant