Epilogue

1.4K 65 193
                                    

Lundi 15 Avril 2019 6h30

PDV Olivier

Je me réveille dans un léger sursaut en sentant le lit bouger et Aria disparaître en un éclair de sous les couvertures puis de la chambre. Je soupire en jetant un oeil au réveil sur ma table de chevet et passe une main sur mon visage pour me réveiller un minimum avant de me lever à mon tour, non sans bailler à grande bouche.

J'attrape rapidement une serviette dans la salle de bain avant de pousser la porte des toilettes, où sans grande surprise, je trouve Aria, comme de nombreux matins ces derniers jours. Je viens prendre ses cheveux entre mes mains pour éviter qu'elle ne les salisse et attend qu'elle termine. Elle finit par se laisser tomber contre le mur derrière elle, épuisée, alors que je lui tends la serviette pour qu'elle puisse s'essuyer.

Olivier : Ça va?

Ariana : C'est de ta faute si je suis malade.

Olivier : Oups...

Je me pince les lèvres pour me retenir de rire mais elle tourne tout de même la tête pour me faire face et me fusiller du regard.

Ariana : Rigole ouai! Tu as de la chance que je t'aime, et lui aussi, parce que sinon je te l'aurais fait payer!

Je souris en secouant la tête et me penche par la suite pour l'embrasser sur la tempe avant de l'aider à se relever. Je tire la chasse d'eau pendant qu'elle passe par la salle de bain afin de se rincer la bouche. Elle n'a vraiment pas de chance, certaines femmes vivent des grossesses extraordinaires du début à la fin, mais elle, elle est malade pratiquement tout les matins.

Olivier : Je vais emmener les enfants à l'école aujourd'hui, tu pourras te reposer un peu plus longtemps comme ça.

C'est à son tour de se mettre à rire légèrement alors que nous revenons dans la chambre. Nous nous réinstallons sous les couvertures et je me tourne vers elle pour lui demander ce qui lui arrive.

Ariana : J'aurais dû tomber enceinte plus tôt si j'avais su que je serais autant chouchouté!

Olivier : Dors et tais-toi un peu!

Je viens passer une main sur son visage comme pour lui fermer les yeux, mais ça a l'effet contraire puisqu'elle continue de me regarder en riant. Elle réceptionne ma main dans la sienne pour entrelacer nos doigts et finit par les faire passer ensembles sous les couvertures pour les poser sur son ventre. Elle relève son visage vers moi, un petit sourire innocent sur les lèvres mais les yeux pétillants de bonheur.

Ariana : Je crois que bébé a besoin d'un câlin.

Olivier : Et sa maman aussi peut-être?

Ariana : Elle ne dirait pas non!

Nous rions tout les deux comme des gamins avant que je ne m'installe sur le dos pour la réceptionner contre moi. Elle m'entoure de ses bras après avoir posé sa tête entre le creux de mon cou et mon épaule tandis que je fais de même, gardant une main sur son ventre et appuyant ma tête contre la sienne. Je ferme presque aussitôt les yeux, voulant profiter des quelques minutes qu'il me reste avant de devoir aller réveiller les enfants, mais Aria a l'air d'en avoir décidé autrement.

Ariana : Tu voudrais que se soit une fille ou un garçon?

Olivier : Nous avons déjà les deux alors très franchement, que se soit l'un ou l'autre, je serais heureux de la même façon. Et toi?

Ariana : J'aurais tout de même une préférence pour un garçon...

Elle soupire longuement, me faisant à nouveau ouvrir les yeux pour la regarder, mais elle garde sa tête posée contre moi. Je passe une main sous son menton pour lui faire relever la tête vers moi et alors que je vais pour lui parler, elle monte à son tour une main à ma joue pour m'en empêcher.

Abandonnés [Tome 2] #OG {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant