Dans la fosse titanesque de la grotte aux dragons, Harold Haddock, le Viking, monta sur son ami Krokmou. Il tendit la main à ses nouvelles connaissances.
- Je préfère voler de moi-même si ça ne te dérange pas, lui répondit Jack en reprenant son bâton du sol.
La blonde en revanche attrapa sa main avec force.
- Moi je veux essayer !
- Tu ne veux pas que je te porte ? S'alerta son amour. Vu que tu es enceinte c'est peut-être dangereux.
- Chéri, je ne suis pas en sucre. Ça va aller.
- Ne vous en faites pas, Krokmou est le moyen le plus sûr de voler, rétorqua Harold.
Le dragon bomba le torse avec fierté tandis que la jeune femme monta derrière le dragonnier pour se serrer contre lui. Jack eut un regard de jalousie qu'il dissimula en tournant la tête. Sa fiancée se lovait déjà contre le jeune homme, serrant fermement son torse de peur de la suite.
Harold eut un mince rire avant de laisser Krokmou s'envoler en deux tirs d'ailes. La princesse de Corona hurla de frayeur pourtant subjuguée par ce qui lui arrivait. Jack grommela en prenant Sada sur son épaule tout en les suivant par une cavité secrète, cachée dans les hauteurs d'une couche de glace très épaisse. Jack ne l'avait pas remarqué en arrivant mais un énorme cercle d'une glace encore plus dure que la sienne, plus dure que le diamant, protégeait toute l'île sur son sommet.
L'esprit de l'hiver rejoignit sa belle et le dragonnier pour en savoir plus tandis qu'ils virevoltaient entre les obstacles. Raiponce était enchantée, agrippée contre le jeune homme.
- D'où vient toute cette glace ? demanda-t-il.
Le dragonnier l'observa en biais, troublé par le fait de voir un humain voler sans habits spéciaux et sans dragon.
- Elle provient de l'ancien Alpha. Je pense que votre Sada, si elle a hérité de son père, pourra également le faire.
- Oh ! C'est le destin ça ! Sourit Raiponce à son tendre aimé.
Il lui répondit d'un hochement de tête malicieux et Harold pencha la tête sur le côté. Il voulait garder ses questions pour lui mais ses lèvres le brûlaient de demander.
- Comment tu fais pour voler ?!
Jack gloussa et se mit à faire des figures dans le ciel, libre et agile comme un aigle. Les yeux du dragonnier pétillaient mais il ne se laissa pas impressionner longtemps.
- Accroche-toi, princesse de Corona. Krokmou, en avant !
- Ah ? Ahhhh !!!!
Harold montra ce que son ami avait dans le ventre dans un balai aérien d'une agilité remarquable. Le dragon arrivait à enchainer les figures sans le moindre accroc pour son porteur. Il montait en flèche et partait en piqué sur des pirouettes avant de tourner brusquement à droite et à gauche pour jouer entre les nuages. Malgré cette agitation, Raiponce était bien calée, profitant comme jamais de sa balade à dos de dragon. C'était une sensation inexplicable qui la happait. Harold était fier de lui de même que le dragon. Ils se regardaient tout deux avec malice et tendresse.
Jack montrait également ses plus belles figures, accompagné d'un vent froid qui lui ébouriffait les cheveux et le faisait rire de bien-être. Harold l'enviait avant de tendre les rennes à Raiponce.
- Qu'est-ce que tu fais ?!
- Accroche-toi bien et laisse Krokmou te guider. Il sait faire.
- Hein ?! Attends ! Je ne sais pas comment on pilote un dragon moi !!!
VOUS LISEZ
Passion céleste à toute épreuve
RomanceJack Frost, enfant de la Lune. Raiponce Corona, enfant du soleil. Deux astres qui n'ont connu que peines et solitudes depuis leur naissance... Mais leurs vies vont basculer lorsqu'ils se rencontreront. Le destin se mettra en marche, inéluctable. Qui...