Chapitre 27

3.1K 232 12
                                    

Pdv Niall Horan
Mardi 17 juin 2015

-La bague? De quoi parlez vous?

-Votre fiancée est venu faire une nouvelle bague gratuitement puisqu'elle avait perdu l'autre. Elle est prête.

-Parfait. Merci.

Elle va entendre parler de moi Kimberly. Je dit au gars de rester là que je reviens. Je monte en vitesse les escaliers menant au salon et la découvre en train de se faire un café. Seule.

-Où est Perrie? Demandais-je froidement.

-Parti se reposer chez elle.

-T'aurais pas quelques à me dire?

-Comme?

-À propos de ta bague.

-Je ne vois pas de quoi tu parle. Ment-elle.

-Ne fait pas comme si de rien n'était Kimberly. La bijoutière t'a appeler sur ton téléphone. Il était dans mon bureau. Pourquoi était-il dans mon bureau? Elle m'a dit que tu avait perdu ta bague. C'est vrai?! M'écriais-je.

Elle baisse la tête et répond, faiblement, "oui".

-Pourquoi ne m'en a-tu pas parler? On aurait pu arranger ça. Dis-je calmement.

-J'avais peur que tu le prenne mal. Que tu sois en colère contre moi.

ABien sûr que j'aurais été en colère contre toi, mais se sont des choses qui arrivent.

Pdv Kimberly Wild

Je relève la tête et il est plus calme que lorsqu'il me criais dessus.

-Explique moi comment tu l'a perdu. Me dit-il.

-Alors, j'étais dans la douche et j'avais oublier d'enlever ma bague. Je l'ai enlever, mais elle m'a glisser des doigts. J'ai essayer de la rattraper, mais elle est tomber dans le trou. Expliquais-je.

-Et ton bandage?

-J'ai mentis.

J'enlève mon bandage et la "fausse bague".

Il me prend dans ses bras. Je m'y sens si bien. Et puis, une autre douleur au ventre me prend.

Pas encore..
____________________
Multimédia:La tenue de Kimberly.

Désoler pour le retard. Je m'en veux terriblement.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant