Pdv Niall Horan
Mercredi 29 mai 2015Je suis dans une sacré merde. Cinq millions c'est pas rien. Je sais que Kimberly a envie de me tuer, mais Big Kyle est très dangeureux et qu'il pourrait facilement la tuer ainsi que le bébé. Plus de Kimberly, plus de James. C'est à ces moments là que je me rend compte que j'ai fait le con. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière. J'entra dans la douche et ressorti après avoir enlever cette odeurs de moi. Je sorta de la douche, m'habilla et retourna voir Kimberly et ma mère. Elles était assis au salon et parlait.
-Je peut d'avoir de quoi vous parler? Demandais-je.
-Du shower pour James. Me répond Kimberly.
Kimberly me regarde avec un sourire. Ce même sourire qui m'avait charmer lors de notre premier rendez-vous. Ce premier rendez-vous qui nous a mener jusqu'ici. Je lui sourie à mon tour, se retourne, fixe son ventre et regarde la table remplit de feuille.
-Pour l'endroit on pourraient louer une salle? Propose ma mère.
-Je connais une salle qui est seulement 80€ l'heure. On pourrait passer la journée là-bas et ensuite venir à la maison? Proposais-je à mon tour.
-Trop cher. Dit Kimberly.
J'adore qu'elle veulent être économe même avec l'argent que je gagne. C'est ça que j'aime chez elle, elle ne pense pas à l'argent et ne profite pas du mien.
-Alors on le fera à la maison. Dis-je.
-Je pourrais préparer le gâteau? Propose ma mère.
-Oui. Dit Kimberly le notant sur un papier.
-Quand serais le shower? Demandais-je.
-À mon sixième mois.
-Vous devriez en parler avec la mère de Kimberly.
Caroline, la mère de Kimberly. Je crois qu'elle à le droit de participer au shower de son premier petit-enfant. Non?
Kimberly:On l'a appeler quand tu était dans la douche. Elle va préparer les amuses-gueules et le repas principale. Perrie et Zayn s'occuperont de décorer la maison. Louis et Eleanor vont aider Perrie et Zayn pour la maison. Harry et Brooke vont aider ma mère avec la nourriture. Liam et Sophia s'occuperont de la réception pour placer les cadeaux, diriger les gens, les informés, etc. Toi tu pourras faire se que tu veux.
La sonnette retentit dans la maison. Ma mère fait signe à Kimberly d'aller répondre ce qu'elle fait.
Pdv Kimberly Wild
J'alla ouvrir la porte. Un homme plutôt de grande taille se tenait devant moi. Il avait une chevelure noir et des yeux noirs profond, mais vraiment très noir. Il avait la peau métis un peu comme Zayn, mais plus foncé.
-Je peut vous aider? Demandais-je.
-Oui. C'est bien ici que Niall Horan habite? Me demande-t-il.
-En fait, se sont ses parents qui habite ici. Vous êtes?
-Kyle Denver. Un ami à Niall.
C'est lui. C'est Big Kyle.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.