Chapitre 29

3.4K 199 17
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mardi 17 juin 2015

Je m'allonge sur le lit en compagnie de Niall. La soirée était super. Je suis contente de mon anniversaire.

-Alors, prête pour aller à Disneyland? Me demande Niall tout aussi heureux que moi.

-Plus prête que jamais. Par contre, se sera quand James sera née.

-Ouais. Ta mère m'a dit qu'elle serait honorer de garder James chez lui. .

Je me lève et enfile un pyjama. Niall enlève ses caleçons et se couche à mes cotées. Je me couche contre lui et m'endors.

Éclipse de la nuit

Mercredi 18 juin 2015

Je me réveille et Niall est toujours à mes cotées. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et sort de la chambre. Je referme la porte doucement et descend au salon. Je cherche mon téléphone et le trouve sur le canapé. Je le prend et regarde l'heure. 8h37. Mon échographie est à 10h30. J'ouvre les lumières dans la maison et part dans la cuisine. Je prépare un gros déjeuner pour Niall et le place dans un plateau. Quand je termine de tout placer il est 9h00. Je monte à l'étage et entre dans la chambre. Je pose le plateau sur le lit et secoue Niall un peu. Je lui embrasse le nez et il ouvre les yeux.

-Coucou princesse. Me dit-il ce qui me fait sourire.

-L'échographie est à 10h30. Je vais aller dans la douche. Je t'ai préparer le petit-déjeuner.

J'embrasse le bout de ses lèvres et il prend le plateau.

-Merci t'es un ange.

Je souris et part à la douche sans oublier d'enlever ma bague. Une fois ma douche terminer je vais dans la chambre avec une serviette autour de mon corps. Je sursaute quand je vois Niall qui s'habille. Je prend quelque vêtements et m'habille en vitesse. Je mange une orange et on part à l'échographie.

On arrive à l'hôpital et on va s'asseoir dans la salle d'attente. Un docteur s'approche de nous.

-Madame Wild? Me demande le docteur.

-Oui?

-Veuillez me suivre.

On se lève et on le suit jusqu'à son cabinet. Il me dit de me coucher sur la table et de lever mon chandail. Je fais ce qu'il me dit. Il met le gel sur mon ventre. Je grimace dû à la froideur du gel.

-Regarder, juste ici. On peut voir le cœur du bébé battre. Vous l'entendez?

-Oui. C'est mignon. Dit Niall souriant face à l'écran.

-Alors vous avez un petit garçons en santé.

-Je sais que ma fiancé ne vous parlera pas donc, je vais le faire. Dit Niall. Depuis la fausse couche de Kimberly elle a d'horrible douleur. Elle ne veux pas consulter puisqu'elle dit que c'est normal.

-La douleur devrait s'arrêter vers le septième mois.

Le docteur essuie le gel de sur mon ventre et je replace mon chandail avant de descendre de la table. Il nous donne la photo de l'échographie. On sort de l'hôpital et on se dirige vers la voiture. Je m'arrête quand j'entend ma sonnerie de téléphone. Le visage de Harry apparaît. Je décroche.

-Hey Haz'.

-Kimberly, j'ai besoin de toi. Brooke à eu un accident. Me dit Harry, sanglotant.
_________________
Multimédia:L'échographie de Kimberly.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant