Chapitre 3

5.9K 311 22
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mardi 20 mars 2015

-Je suis enceinte. Dis-je.

-Quoi? De combien? Dit ma mère surprise.

-Un mois. Dit Niall.

-Je vais être grand-mère! S'exclame ma mère.

-Félicitation à vous deux. Nous dit mon père.

-Merci. Dis-je en cœur avec Niall.

-Je suis contente pour vous. Dit Maura.

-Tu va faire quoi avec les tournée et le bébé? Demande mon père à Niall.

-Pour l'instant je suis en congé pendant huit mois. Alors, je serais avec Kimberly pour l'accouchement. Ensuite, je prendrais une pause de 1 ans pour m'occuper de Kim et du bébé.

-Si c'est un garçons comment voudriez-vous l'appeler? Nous demande Greg.

-J'en sais rien. C'est trop tôt. Dit Niall à ma place.

Éclipse de 2 heures

Nos familles était déjà partie et les garçons on décider de venir faire un tour à la maison. Nous étions tous assis sur le sofa et nous parlions.

-J'ai jamais cru que se serais Niall le premier à être père. J'ai toujours cru que se serais Liam. Dit Louis.

-Ouais. Mais bon c'est mon premier enfant et je sais pas comment sa marche, par rapport à l'accouchement, la chambre, l'allaitement, etc... Les choses de mères. J'ai changer quelque fois la couche de Théo mais sinon je suis le dernier enfant de ma mère, alors j'ai pas eu d'expérience avec les couches. Dis-je.

-Moi non plus.. Dit Niall

-Vous allez voir ça va être facile.

-Facile à dire.

Éclipse de 3 mois
Vendredi 16 mai 2015

Je suis maintenant rendu à mon 4ème mois et c'est aujourd'hui que nous saurons le sexe du bébé. Les filles et les gars vont nous attendre à la maison pour s'avoir le sexe. Niall lui viendras avec moi car il est trop exciter de s'avoir qu'il ne tiens plus debout. Quand je dit qu'il ne tiens plus debout, je veut dire qu'il c'est lever à 6h15 du matin pour être sûre de ne pas manquer rendez-vous. Mais le problème c'est que le rendez-vous est à 15h30. Il tourne en rond depuis tout à l'heure.

Mon ventre c'était bien arrondit. Ça parais que je suis enceinte maintenant. Plusieurs Directioner m'on dit félicitation. Mais des groupies eux mon dit que j'était une salope, que j'était avec Niall que pour son argent et pour sa célébrité.

-Chérie il est 15h00 on peut y allez maintenant. Me dit Niall.

On mît nos soulier et on allas dans la voiture. Direction l'hôpital.

Éclipse de 30 minutes

Nous étions dans la salle d'attente quand une infirmière entras dans la salle.

-Monsieur Horan et Madame Wild? Nous demande-t-elle.

-Oui? Dis-je ne même temps que Niall.

-Suivez moi.

On suiva l'infirmière et elle nous guida à la salle d'échographie. Je me coucha sur la table pour quelle mettes le gel sur mon ventre. L'infirmière regarda l'écran quelque seconde et un magnifique sourire s'afficha sur son visage.

-Félicitation Monsieur Horan et Madame Wild vous attendez..

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant