Chapitre 28

3.7K 216 6
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mardi 17 juin 2015

Je pose ma main sur mon ventre et Niall le remarque.

-C'est encore cette douleur?

Je hoche la tête.

-Tu devrais retourner à l'hôpital pour voir ton médecin. Il pourrait te donner un anti-douleur?

-Non. L'infirmière a dit que les douleurs était normal.

-J'aime simplement pas te voir souffrir Kimberly. Va t'allonger et je viens te voir dans une dizaine minutes.

Je hoche pour la deuxième fois la tête et part m'allonger dans notre lit. La douleur commence à s'estomper peu à peu. Niall vient me voir dix minutes plus tard, comme il me l'avait dit. Il s'allonge à mes cotées et on regarde la plafond.

-Alors? La douleur est encore là?

-Un peu. Elle commence à partir.

Il pose sa main sur mon ventre rond et le masse. La douleur s'en va complètement.

-Je crois qu'il t'aime mieux. Dis-je.

-Peut-être.

On rigolent et il pose sa tête sur mon ventre.

-Coucou mon bébé. C'est papa. Tu fait mal à ta maman. Oh oui. Tu lui fait beaucoup de mal, mais on t'aime pareille. J'imagine que tu a hâte de sortir de cette prison. Tu dois étouffer dans le gros ventre de ta mère. Dit Niall à James.

Il rit et je lui frappe l'épaule.

-J'ai hâte de voir ton petit visage quand tu sera enfin sorti.

Il embrasse délicatement mon ventre et James commence à s'agiter. Il donne quelque coup. Niall pose sa main sur mon ventre pour recevoir quelque coup.

-C'est magnifique. On va enfin le voir dans quatre mois.

-Ouais. Parlant de ça. Demain c'est mon échographie pour le cinquième mois. Tu viendrais avec moi?

-Je ne manquerais ça pour rien au monde.

Il se rallonge à mes côtés.

-Puisque c'est ton anniversaire on va manger au restaurant ce soir. Me dit Niall.

-Ah oui? C'est cool.

-Je sais. J'ai réserver une grande table. Tes parents viendront. Mes parents aurait aimer venir, mais mon père travail et ma mère est occuper ces temps-ci. Denise travail et Greg aussi.

Moi:Ce n'est pas grave.

Niall:Si tu le dit.

Éclipse de la journée

Je termine de vernir mes ongles quand Niall vient me voir pour me dire qu'on doit partir. Vers 15h00 nous avions été chercher ma bague. Je l'avais remis et je fais très attention pour ne pas la perdre une autre fois. Je descend voir Niall au salon. Il est habiller en costard. Il est magnifique.

-Tu est magnifique Niall.

-Et que dire de toi? Tu est la plus ravissante des dames.

-Même avec mon gros ventre?

-Même avec ton gros ventre tu reste magnifique.

Je rougis et il entrelace nos doigt. Il verrouille la porte et on embarque dans la voiture.

Éclipse du trajet

On arrivent au restaurant. Quand on rentre dans le restaurant une dame nous conduit à notre table. Tout le monde est présent. Mes parents, ma sœur avec Harry, mon frère et sa femme, Perrie et Zayn, Louis et Eleanor, Liam et Sophia. Tout le monde est présent. Quelque cadeaux son disposer un peu partout sur la table. Je serre tous le monde dans mes bras et m'assit sur une des deux chaises qui restait. Niall s'assit sur l'autre et on commande quelque chose à boire. Les garçons prennent une bière, les filles, sauf moi et Perrie, prennent du vin.

-Et vous madame? Me demande la serveuse.

-Je vais simplement prendre un verre d'eau. Dis-je.

-Même chose. Dit Perrie. 

Elle part et j'entrelace mes doigts à ceux de Niall sous la table. La dame arrive quelque minutes plus tard avec nos breuvage. Elle nous les donnent et repart.

-Alors, j'espère que tu aime ton anniversaire. Me chuchote Niall.

-Je l'adore. Merci.

Je l'embrasse et la serveuse revient.

-Êtes vous prêt à commander?

On se regarde tous et on répond que oui. On commande et elle repart vers la cuisine du restaurant.

•••

Une fois que tous le monde a terminer de manger, la serveuse vient nous offrir du dessert. Évidemment, seulement Niall en prend.

-C'est maintenant l'heure d'ouvrir tes cadeaux ma grande. Me dit ma mère.

J'hoche la tête et ma mère me rend une enveloppe et un paquet. J'ouvre l'enveloppe et lis.

"Notre grande fille..tu a maintenant 22 ans. Ont se rappelle lorsque tu était toute petite. Tu rêvais d'être mère. Tu rêvais de plein de chose. Tous sa pour te souhaiter un bon anniversaire!

De papa et maman qui t'aime fort xx"

Je les remercie et ouvre le paquet. Il y a seulement un boîte vide. Seul une enveloppe est au fond de la boîte. Je regarde ma mère confuse et elle me sourit et murmure "Ouvre là". Je prend l'enveloppe dans mes mains et l'ouvre. J'en sort le contenu et je suis bouche bée. Deux billets d'avion pour la Floride. Mais aussi deux billets pour Disneyland. Je donne les billets à Niall. Je vais voir mes parents et les serres fort dans mes bras.

-Comme j'ai dit, tu rêvais beaucoup plus jeune. Tu rêvais aussi d'aller à Disneyland. Me dit mon père.

Je vais rejoindre Niall et ouvre les autres paquet sauf, celui de Niall qui voulais que je l'ouvre en dernier. Je serre tous le monde dans mes bras et je r'assoit. Niall me donne une petite boîte blanche. Je l'ouvre et trouve un collier en argent avec un cœur. Il est magnifique. Il me tend une lettre que j'ouvre.

"J'espère que ton cadeaux t'a plu. Je sais que tu n'aime pas recevoir des objets qui valent cher, mais quand j'ai vu ce collier, j'ai tout de suite penser à toi. Alors, je l'ai pris. Ça m'a rappeler de bon souvenir. Comme le jour où acheter la bague. J'avait entendu 1 mois après pour enfin de le demander. J'espère que tu passes du bon temps en notre compagnie.

Niall ton homme qui t'aime plus que tout au monde."

C'est le plus beau des anniversaires.
________________
Multimédia:Le collier que Niall a offert à Kimberly.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant