Pdv Kimberly Wild
Lundi 20 mai 2015Conversation téléphonique (suite)
-C'est Niall.
-Il c'est blesser au genoux, il est coucher sur le sol et il veut que personne ne le touche, il pleure et il te réclame.
-J'arrive.
Fin conversation téléphonique
Je me leva aussitôt de ma chaise.
-Le terrain de foot est loin? Demandais-je.
-Non. Il est a rue. On s'y rend en cinq minutes. Me répond Denise.
-Merci.
Je rentra dans la maison, puisque se n'est pas loin je vais marcher. Je sortis dehors et me rendit au terrain de foot. Je les cherchais mais je ne les trouvait pas. Greg couru vers moi.
-Il est derrière le centre. Me dit-il à bout de souffle.
-Que fait-il là?
-Il courait puis il est tomber. Les fans et les paparazzis ne les voient pas.
Greg court direction de Niall mais moi je marchais, j'avais mal au ventre. Sûrement le stress, par contre c'est très mauvais pour le bébé. Je continua d'avancer. Une fois à l'arrière je vis Niall qui se tordait de douleur par terre.
-Où est-elle? Je veut la voir! Cri Niall.
-Je suis là mon cœur. Dis-je alors que je m'assois par terre à ses côtés.
Il éclata en sanglot dû à la douleur. Je n'ai jamais vu Niall pleurer autant. J'aime pas le voir pleurer.
-Tout va bien allez. Dis-je essayant de le calmer.
-Rien ne va bien Kimberly. J'ai hyper mal. Me dit-il alors que les larmes redoublent.
-Je peut regarder ton genou? Demande Greg.
Niall hoche la tête.
Son genou était rouge et gonflé. Greg tapota la blessure et Niall gémit de douleur.
-Désoler. Dit Greg mal. L'ambulance arrive Niall.
La douleur me prit de nouveau. Je m'allonge à coter de Niall puis frotte mon ventre.
-Tu vas bien Kimberly? Me demande Greg.
-Oui j'ai juste une petite douleur au ventre.
L'ambulance arriva et il emportaient Niall. Greg me fit signe de monter ce que je fis. Niall me serrait la main fortement. On se croirais à un accouchement.
Arriver la bas il transportaient Niall dans le bloc opératoire et j'allas m'asseoir dans la salle d'attente. La douleur recommença, mais mille fois plus pire. Je me tordait de douleur puis une infirmière vena me voir.
-Ça va? Me demande-t-elle.
-Non. J'ai un mal de ventre intense.
Du sang a commencer à couler de mon entre jambe et j'ai regarder l'infirmière paniqué.
Je la suiva jusque une chambre. Elle sort sa tête de la porte.
-Fausse couche dans la chambre 1003. Cri-t-elle.
1003. C'est ma chambre.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.