Chapitre 7

5.3K 250 12
                                    

Pdv Niall Horan
Samedi 17 mai 2014

Elle descendais les escaliers. Elle était magnifique avec sa robe blanche qui moulait son petit ventre. Dire que ma fiancé est Kimberly Jade Wild. Je suis l'homme le plus chanceux de la terre.

-Wow..Tu es..Dis-je ne sachant pas comment décrire sa beauté.

-Grosse? Me demande-t-elle laissant tomber son sourire.

-Non! M'écriais-je. Tu est parfaite.

-Aww.. Merci, mais tu l'es plus que moi.

-Ce soir je t'amènes au London Grill(inventé).

-Hors de question. C'est beaucoup trop cher.

-L'amour n'a pas de prix. Dis-je lui tendant la main.

Elle soupire puis attrape ma main.

On allas dans la voiture et comme bon gentleman je lui ouvrit la porte et on allas au London Grill. Je lui ouvrit la porte de la voiture pour quelle y sorte.

-Après vous mademoiselle. Lui dis-je.

-Oh..Monsieur joue au gentlemen.

Elle m'embrasse rapidement avant que des flashs nous aveugles. On se dépêchent de rentrer à l'intérieur et d'aller s'assoir à la table que j'avais réserver.  Nous commandons nos repas et on commença à manger.

Pdv Kimberly Wild

-Alors comment ça va avec le groupe? Demandais-je à Niall buvant mon verre d'eau.

-Bien. On travail sur le quatrième album.

-Avez-vous trouvez un nom?

-Four.

-Original. Dis-je rigolant.

-C'est comment c'est les petits coups qu'il te donne?

-C'est une sensation vraiment bizarre, mais je m'y habituerais.

-J'ai quelque chose à te proposer. Me dit-il.

-Je t'écoute.

-Ma mère aimerais qu'on aillent passer deux semaines en Irlande question de passer plus de temps en famille.

-J'adorais passer du temps avec ta famille, mais c'est déconseiller de prendre l'avion lorsqu'on est enceinte.

-Ouais.. Dit-il tristement.

-Je sais que tes parents te manque Niall. Alors je prendrais l'avion. Finis-je par dire.

-Vraiment?

-Oui. J'aime pas quand tu es triste.

-Je t'aime.

Il se leva et me pris dans ses bras. Tous le monde nous regardait vraiment bizarrement, mais je m'en fou. Niall m'embrassa et on se rasseya.

-On y va? Me demande Niall voyant que j'ai terminer mon assiette.

-Oui. Merci. Tu est un amour.

Il demanda l'addition et on rentra à la maison. Il était seulement 21h25 alors on allas s'asseoir à la table de cuisine. Je me prépara un café et un chocolat chaud à Niall.

-Tu prépares quoi? Me demande mon chéri.

-Un chocolat chaud et un café.

Je lui donne le chocolat chaud et boit une gorgé du café.

-On part demain? Me demande Niall.

-D'accord.

On allas préparer nos valises pour le voyage.

Éclipse de la nuit

Dimanche 18 mai 2014

Pdv Niall Horan

Je me réveilla, il était 6h32. L'avions d'école a 8h00.

-Réveille toi mon ange.

Elle grogne puis met la couette par dessus elle.

-Aller Kimmie. Tu dois te lever.

-Pas maintenant. Grogne-t-elle.

-Parfait. J'y vais seul.

Elle c'est assis et a crier "C'est bon! Je suis réveiller!"  J'ai rit puis nous somme partis nous habiller. Nous avons pris le temps de manger puis nous sommes partis pour l'aéroport.

"Tous les passagers pour le vol à Dublin en Irlande son demander de prendre place dans l'avion 213. Merci et bon voyage"

Ok embarqua dans l'avion et on s'essaya a nos place dans la section VIP.

Éclipse du vol

On descendis de l'avion et je pouvais enfin sentir l'air frais de l'Irlande! On pris un taxi pour se rendre à Mullingar.

Je dis l'adresse au conducteur et il nous y conduit.

-Merci. Dis-je au conducteur lui tendant l'argent.

On descendis mais la voiture de mes parents n'y était pas. On allas sonner mais sans succès. J'essaya d'ouvrir la porte mais elle était verrouiller. Je pris le double de la clé et on entra. Rien n'avait changer. On allas au salon et on s'asseya sur le sofa.

Pdv Kimberly Wild

-J'ai hâte de les voir. Me dit-il exciter.  Merci d'avoir accepter.

-Pas de problème. Je comprend que tes parents soit important pour toi. Comme pour James, tu sera très important pour lui.

-Plus tard, j'aimerais avoir trois enfants et deux chiens ou plus. J'ai toujours voulu 3 enfants!

-Deux chiens?

-Ouais. Pour pas qu'ils s'ennuient.

-Niall? Kimberly?
----------------------------------

Joyeux anniversaire Niall!!!!! Déjà?! Mon dieux mon mari à déjà vingt-et-un ans!

J'espère que ce chapitre vous a plu.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant