Pdv Kimberly Wild
Jeudi 19 juin 2015J'y croit pas. Il se lève puis enfile un caleçon.
-P*tain j'y croit pas! M'écriais-je.
-Je peut tout t'expliquer Kimberly. Dit Niall les mains devant lui.
La fille se lève et je me rend compte que est Lucy. Il m'a trompé avec Lucy.
-Il n'y a rien à expliquer! T'es qu'un c*nnard sans cœur! Je te déteste! Criais-je.
J'éclate en sanglot puis les filles montent après m'avoir entendu pleurer.
-Il se passe quoi ici?! Cri Perrie.
-Ce c*nnard m'a trompé!
Perrie, Eleanor et Brooke s'avance vers Niall pendant que Sophia me réconforte.
Perrie cri sur Niall pendant que Eleanor et Brooke cri sur Lucy.
-T'es qu'un con Niall! S'écrit Eleanor avant de venir me voir.
Elle me flatte le dos alors que j'essaie de reprendre mon souffle. Niall s'approche de moi, mais je met ma main devant moi.
-Tu..tu m'as dit que tu m'aimais. Dis-je toujours en sanglotant.
-Mais je t'aime chérie.
-Ne m'appelle plus chérie. Toute tes belles paroles était de pure mensonge. Si tu m'aimerais vraiment tu ne m'aurais jamais tromper.
Il s'avance vers moi malgré ma main et celle-ci part seule en direction de sa joue. J'ai giflé Niall. Un geste que je n'aurais jamais fais en temps normal. Il pose sa main sur sa joue maintenant rouge puis me regarde. Ses yeux se remplissent de larme puis il baisse la tête.
-Tes parents on raison. Je ne te mérite pas. Tu devrais me quitter.
-Mais elle ne le fera pas. Parce qu'elle t'aime. Dit Brooke.
Lucy sort de la chambre et me regarde.
-Tu veux quoi espèce de grosse s*lope? Dit Perrie méchamment à Lucy.
-Cette lettre vient de tes parents Kimberly. Dit Lucy.
Elle me tend une enveloppe puis part. J'ouvre l'enveloppe et lis.
"Kimberly, notre chère petite fille. Tu ne voulais pas quitter Niall alors nous t'avons forcer à le faire. Maintenant qu'il t'a tromper avec notre très chère amie, Lucy, tu ne peut rien faire d'autre que de le quitter. James devra vivre sans son père. Comme c'est triste. Nous t'aimons et voulons ton bien."
Mes larmes doublent.
-J'ai besoin de temps. Dis-je.
-Pourquoi? Demande Niall.
-Pour réfléchir à nous.
J'enlève ma bague puis lui donne. Il fixe la bague puis laisse échappé quelques larmes.
-Laisse moi dire au revoir à mon fils. Dit-il.
Il pose un genoux par terre, ce qui me rappelle nos fiançailles, puis pose ses deux mains sur mon ventre.
-Coucou mon bébé. C'est ton papa. Ta maman et moi t'aimons très fort. Ne l'oublie pas mon cœur. Prend soins de ta maman.
Il dépose un baiser sur mon ventre puis se releva. Je le regarde dans les yeux et je peut voir qu'il est désoler. Je baisse la tête et prend mon téléphone. On part de cette maison puis on se rend chez Eleanor. On passe le reste de la nuit à écouter des films et à parler de tout et de rien. Elles ont réussi à me faire oublier Niall quelques instant. Je ne pouvais pas l'oublier bien longtemps. Je porte son fils.
______________
Chapitre plutôt court. Alors la fin approche. :(
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.