Pdv Kimberly Wild
16 mai 2015-M'annoncer quoi? Dit une voix qu'on connais trop bien derrière nous.
On se retourne surprise et on constate que Zayn et Niall nous on rejoint dans la salle de bain.
-P*tain Zayn! Tu nous a fait une de ces peur! M'écriais-je.
-M'annoncer quoi? Répète-t-il m'ignorant totalement.
-Vient Kim, laissons-les. Me dit Niall.
Pdv Zayn Malik
Kim et Niall me laisses seul avec Perrie
-Pez'? Dit moi.
-Je suis simplement malade. Me répond-t-elle.
J'ai plisse les yeux ne comprenant rien puis elle a poser sa main droite sur son ventre. J'ai ouvert la bouche sans rien dire puis elle a sourit. Je lui est sauté dessus et je l'ai serrer dans mes bras. On va être parents.
Pdv Niall Horan
Moi et Kim on marchaient dans les rues de Londres main dans la main et on passa devant un vitrine ou il y avait plein de magasine. On rentra et on regardas les magasines. Il y avait un magasine qui parlait de moi et Kimmie.
En gros titre il y avait "Kimberly abandonner par son fiancé Niall Horan. "
-C'est quoi ces conneries? Demandais-je attrapant le magasine.
-J'en sais rien.
On ouvrât à la page 12. Le texte disait ceci
"Kimberly Wild, la fiancé de notre Irlandais préféré Niall Horan, aurait été abandonner pas son fiancé alors qu'elle était seulement à son 4e mois de grossesse. Lors d'une interview Niall aurait confirmer que le couple Kiall Woran serait belle et bien terminer. Quelle mauvaise nouvelle! Alors notre Irlandais favorit est maintenant libre! Avec quelle célébrités le verier vous maintenant? Demi Lovato? Barbara Palvin? Et la jolie Kimberly elle d'après vous qui sera son prochain chéri? Justin Bieber? Luke Hemming? Austin Mahone? Ou encore Harry Styles? Sa reste à voir. "
Harry ne pourrait pas sortir avec Kimmie ,car il est en couple avec Brooke, mais il ne l'a pas encore officialiser aux près des médias.
-Ils ne savent vraiment plus quoi inventé! Criais-je en colère.
-Je sais.
-Je vous aimes tout les deux et je ne vous abandonnerez pas. Dis-je posant ma main sur le ventre de Kim.
Elle c'est avancer vers moi et a poser ses lèvres sur les miennes. Elle m'a tellement manquer.
Éclipse d'une heure
Pdv Kimberly Wild
Nous étions maintenant chez Zayn et Perrie pour fêter le fait que Perrie est enceinte. Tous le monde étaient super content pour eux. Par contre, j'étais morte de fatigue. C'est pas de tout repos être enceinte. Mon petit James me fatigue énormément.
-Niall? On peut rentrer? Demandais-je à mon fiancé.
-Tout ce que tu voudras.
-Mais il est seulement 20h. Vous rentrez déjà? Nous demande Perrie.
-Pez', je suis morte de fatigue.
-Je comprend..Prend soin de toi et de mini Niall.
-Compte sur moi. Lui dis-je.
On allas à la maison. J'allas me coucher accompagner de Niall.
-Bonne nuit bébé. Dit Niall embrassant mon ventre.
-Je t'aime. Lui dis-je.
-Je t'aime plus.
-Impossible.
Sur ces mots je m'endormie dans les bras de mon merveilleux fiancé.
Éclipse de la nuit
-Le lendemain-
Samedi 17 mai 2014Je me réveilla, il était 8h13 alors je décida d'aller préparer le petit déjeuner pour Niall. Je sortie discrètement du lit, pour ne pas le réveiller. Heureusement, il ne se réveilla pas. Je m'habilla d'une robe bleu. Je me maquilla et je me lissa les cheveux. J'allas à la cuisine et je prépara des crêpes. Je pris un plateau, je mis quelque crêpe dans une assiette accompagner de bacon, œuf, toast et d'un verre de jus d'orange. Je monta à la chambre et il dormais toujours. Il est tellement beau.
-Réveille toi Ni'.
Pdv Niall Horan
Je me fis réveiller par l'odeur de nourriture mais aussi par la douce voix de ma Kimmie.
-Hey.
-Je t'ai préparer le petit-déjeuner. Me dit-elle me tendant un plateau remplie de nourriture.
-C'est délicieux Kim.
Elle sourit puis s'assoit à ma gauche.
-T'a manger quoi? Lui demandais-je.
-Des crêpes et du bacon.
-T'a envie de faire quoi aujourd'hui? Me demande-t-elle.
-Cinéma? Proposais-je.
-Ouais. Quelle film aimerait-tu allez voir?
-Rapide et dangereux 7? Proposais-je.
-Ouais..Si tu veut. Dit-elle.
-Laisse tomber.
-Pourquoi?
-Parce que je sais que tu voulais allez voir L'autre Femme.
-Mais non Niall. On iras voir le tien. Me dit-elle.
-Non.
Elle soupire puis je soupires à mon tour.
-Oublions le cinéma. Allons au restaurant.
-En quel honneur? Demande-t-elle ne comprenant rien.
-Simplement parce que je t'aime.
Elle m'embrassa puis prit un bacon dans mon assiette. Elle le mange et me sourit. Elle est la seule que j'autorise à prendre de la nourriture dans mon assiette. Elle partit et je m'habilla.
Éclipse de la journée
Pdv Kimberly Wild
Ce soir je vais au restaurant avec Niall. Je mît une robe blanche qui moulait mon petit ventre de 4 mois. Je mît des louboutin noir, un collier et des boucle d'oreille. Je mît une petite couche de maquillage. Je descendis les escaliers et Niall se tenait au bout.
Pdv Niall Horan
J'était en smoking noir. Je vit Kimberly descendre les escaliers. Elle est magnifique.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.