Éclipse de 3 heures
Mercredi 29 mai 2015Je me réveilla vers 3 heures du matin avec la même douleur qu'avant. Je masse mon ventre. Je voulais réveiller Niall, mais il a l'air si paisible. Niall se retourna vers moi et me regarda. Je croyais qu'il dormait.
-Tu ne dors pas? Me demande-t-il.
-Non.
-Ça va pas?
-Ça va. Mentis-je.
-Tu as mal?
-Un peu. Rendors toi la douleur va passer.
-J'arrive pas à dormir.
Il pose sa main sur mon ventre puis le masse. La douleur s'arrêta immédiatement.
-Je crois qu'il te préfère. Dis-je rigolant. Rendort toi mon cœur.
J'embrassa Niall puis on se coucha.
Éclipse du reste de la nuit
Mercredi 29 mai 2014Je me réveilla sans douleurs cette fois. Niall lui par contre n'était pas dans le lit. Je m'habilla en vitesse et parti voir Maura au salon.
-Vous n'auriez pas vu Niall? Demandais-je à Maura et Bobby.
-Il est partit faire les courses. Me répond Bobby.
-À 7h00? Aucun magasins n'est ouvert à cette heure.
-Il nous a menti? Demande Maura.
-Je crois bien. Je vais aller chercher question de le trouver.
Je pris les clefs de la voitures à Maura, qu'elle me tendait, et parta chercher dans les rues.
Éclipse d'une heure
Après une heure de recherche Je le vit sortir d'une maison.
Je sortir de la voiture et je marcha vers lui.
-Tu fais quoi ici? Me demande-t-il me rejoignant.
-Je peut te poser la même question. Tu fais quoi ici à 8h le matin? Tu est en béquille et tu est seul à marché. Tes parents que tu allais faire les courses. Tu croyais qu'on était conne ou quoi? Personne ne va faire les courses à pied ! M'écriais-je.
-J'avais des trucs à régler.
-Qu'elle genre de truc? Ce doit être important pour mentir à tes parents!
-Ce que je fais ne te regarde pas Kimberly. Me dit-il sèchement.
-Monte dans la voiture. Lui ordonnais-je sèchement à mon tour.
-Je suis désoler.. Dit-il s'éloignant.
-Monte dans cette p*tain de voiture Niall! M'écriais-je.
Il sursaute puis monte dans la voiture. J'aime avoir le pouvoir dans le couple.
-Maintenant explique moi. Dis-je calmement.
-J'avais seize ans..
_________________
Voilà le chapitre tant attendu. J'espere qu'il vous a plu. Je suis vraiment désoler de l'attente. J'ai eu un gros manque d'inspiraton, mais j'ai de l'inspiration pour encore au moin deux chapitre.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.