Pdv Kimberly Wild
Vendredi 16 mai 2015Cette pancarte m'avait réellement blesser. Je ne pouvais pas supporter sa. J'eclatas en sanglot et je partie de la scène en courant. Malgré le fait que j'étais enceinte je courrais hors de la scène.
J'allas dans la salle de bain privé de Niall et je pleuras. C'est vraiment blaissant..
Pdv Brooke Wild
Les gars nous chantait What Makes You Beautiful et Kim est partie en courant et en pleurant. J'avais vue cette pancarte aussi et j'espérais de tout cœur qu'elle ne la voit pas.
Pdv Niall Horan
Je chantait quand Kim est partie en courant et en pleurant. Je partis de la scène en courant aussi. J'allas voir Lou, notre coiffeuse pour lui demander si elle avait vue Kim.
-Lou, est-ce que tu aurais vu Kim? Demandais-je à Lou à bout de souffle.
-Si. Elle c'est enfermer dans ta loge. Me répondit-elle.
J'allas dans ma loge toujours en courant. Je suis entrer en furie dans ma loge, mais elle ne s'y trouvais pas.
-Kimberly? L'appelais-je.
J'entendis pleurer dans la salle de bain.
-Kimberly? Dis-je essayant d'ouvrir la porte.
Sans succès. Elle était verrouillée.
-Kimberly, ouvre cette porte. Lui ordonnais-je.
-Non. Dit-elle faiblement.
J'ai donner un coup de pied dans la porte qui c'est ouverte. Elle a sursauter puis a essuyer les larmes qui coulais.
-Kimmie, pourquoi t'es partie? Lui demandais-je m'accroupissant devant elle.
-La pancarte. Sanglote-t-elle.
-Ne fait pas attention à elles. Ce sont que des groupies. Tous ce qu'elle veulent c'est qu'on ce sépare et me voir malheureux. Tu est ma raison de vivre Kimberly. Ne croit jamais ce qu'elles te diront. Je n'ai pas envie de te voir pleurer. On aura un enfant et on se mariera. On sera le couple le plus heureux, le plus combler et le plus parfait.
-Ça va les chevilles?
-Elle vont parfaitement bien. Maintenant, accroche un sourire à ton jolie visage. Ça te va mieux. Dis-je et elle sourit.
-Je vais aller terminer le concert. En attendant tu m'attend ici. Compris? Continuais-je.
-Compris.
Je partie sur scène et on continua le concert.
Éclipse du concert
Je suis sortis de scène et je me suis empresser d'aller à ma loge pour retrouver mon amour, mais elle ne s'y trouvais pas. Je cherchas dans toute les loges mais elle était dans aucune. Je partas dans les coulisses et Zayn s'y trouvait cherchant lui aussi sa bien-aimée.
-Zayn t'aurait pas vue Kim par hasard? Lui demandais-je.
-Non. Je cherche Pez' depuis la fin du concert et je la trouve nul part.
Harry arrive et nous informes qu'elles sont toute les deux à la salle de bain.
Pdv Kimberly Wild
Perrie et moi sommes au toilette parce qu'elle est malade. Je suis debout derrière elle et je tiens ses cheveux blond. Elle c'est relever et a essuyer le coin de sa bouche. Je lui ai tendu une gomme à mâcher qu'elle a accepter.
-Kimberly, je dois te dire quelque chose que tu dois promettre de dire à personne. Me dit-elle amenant la gomme à mâcher à sa bouche.
-Promis.
-Je suis enceinte. A-t-elle déclarer.
Je l'ai immédiatement pris dans mes bras. Je suis vraiment contente pour Perrie. Elle m'avais déjà parler de ses projets avec Zayn et avoir un bébé en faisais parti.
-Tu vas l'annoncer quand à Zayn? Lui demandais-je.
-J'en sais rien.
-M'annoncer quoi? Dit une voix qu'on connais trop bien derrière nous.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.