Pdv Kimberly Wild
Éclipse de 3 semaines
Mardi 17 juin 2015
C'est mon anniversaire. Nous sommes revenu d'Irlande il y a environ une semaine. Je suis rendu à mon 5ème mois de grossesse et je peut vous dire que se n'est pas de tout repos. James est très actif. J'arrive pas à croire que je vais enfin avoir 22 ans. Niall prépare la chambre de James. J'ai voulu l'aider, mais il ne voulait pas. Il m'a dit que je forcerais trop et que l'odeur de peinture n'est pas bonne pour le bébé. Donc Niall, les gars et les filles prépare la chambre sans moi, sauf Perrie qui elle reste chez elle. Elle ne peut rien faire comme moi. Il ne veut pas que je vois la chambre avant qu'elle soit prête. Je voulais commencer les préparatifs pour le mariage, mais il a dit que ça pouvait attendre que le plus important était la chambre, mon anniversaire et le Shower pour James. Parlant de Shower je dois le continuer. Je me lève du lit et m'habille. Je descend et va à la cuisine où je trouve les papiers du Shower. La liste d'inviter. Je crois que Niall a fait la sienne, mais où l'a-t-il mit? Je n'ai pas envie de chercher pour ses affaires. Il ira la chercher lui même. Je me dirige vers la chambre de James au 2ème étage. J'entre ou pas? Non. Il ne voudrait pas. Je cogne et Niall sort et referme la porte derrière lui.
-Joyeux Anniversaire mon cœur.
Il me serre dans ses bras et m'embrasse.
-Tu a bien dormit?
-Oui, mais j'aurais aimer me réveiller à coter de mon homme.
Il sourit.
-Je ne suis pas encore ton homme.
Moi:Je sais. Tu le seras bientôt. Parlant de ça il faudrait qu'on prépare le mariage.
-Je sais, mais on a pas le temps.
Moi:Je sais bien, mais on aura jamais le temps. C'est un travaille d'équipe. Je ne peut pas rester dans le salon en attendant que la chambre de James soit prête. Ça fait une semaine Niall. Une semaine que je travaille sur le Shower du bébé. J'aimerais travailler sur le mariage, mais tu travaille toujours. Le nouvel album, la nouvelle tournée, la chambre du bébé. Je voulais faire quelque chose pour mon anniversaire, mais on ne peut pas. Je vais aller faire les courses. Parce que personne ne le fera.
-Kimberly, on est déborder et on a vraiment pas le temps pour le mariage ou peu importe. Tu veut que je t'accompagne au super marché?
-Non. Je veut être seul.
-Mais.. Commence-t-il avant que je le coupe.
-Pas de mais Niall.
Je descend les escaliers et prend mes clefs de voiture. Je sort et monte à bord. Je démarre et part de chez moi.
Éclipse du trajet
Je sort de la voiture et me dirige vers le supermarché. J'entre et quelque Directioner vienne me voir. Elles ne crient pas et j'aime bien ces moment avec les fans. Quand elles ne crient pas. Je parle quelquesminute avec elles et je prend des photos avec elles. Je prend de que j'ai besoin pour le souper et part payer mes achats. Une fois mes achats payer je repart à la maison. Quand j'arrive il n'y a personne à la maison. Je vais mettre la nourriture dans le réfrigérateur et remarque une note sur le comptoir. Je la prend et la lis.
"On est partit acheter un meuble au magasin. Ne nous attends pas pour dîner. Perrie va probablement venir te voir ;)
Je t'aime
Niall xxP-S:Je suis désoler pour tantôt ;)"
Je remet la lettre ou elle était et part dans la douche. Je lave mes cheveux et me rend compte que j'ai oublier d'enlever ma bague. Je l'enlève toujours pour prendre ma douche, mais cette fois j'ai oublier. Je l'enlève, mais elle me glisse des mains. J'essaie de la rattraper, mais elle tombe dans le trou. Je l'ai perdu pour toujours. Mes deux mains se placent devant ma bouche et je suis trop mal pour faire quelque chose.
Je suis définitivement morte.
________________J'ai créé un compte commun avec HoranWife13 . Allez le suivre: Made_Horan13
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
Fiksi PenggemarKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.