Chapitre 18

3.8K 233 14
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mercredi 29 mai 2015

-J'avais seize ans. Quand j'ai rompu avec Holly j'ai complètement changer. Je suis devenu un peu sombre. Je suis rentré dans un gang de Mullingar. Juste avant The X Factor je devait une grosse somme d'argent au Big Boss, Big Kyle, je suis sorti du gang pour aller auditionner. Je n'ai toujours pas remit l'argent et Big Kyle augmente la somme, mais je n'ai pas cette somme pour de la drogue. M'explique-t-il.

-De la drogue?

-Oui.

-J'y crois pas. Combien doit-tu à "Big Kyle"?

-Cinq millions.

-Cinq millions?! Merde..c'est pas rien.

-Si je ne lui remet pas, il te tuera sans hésitation. Je ne lui ai rien dit pour la grossesse..

-Tu est dans le groupe le plus connu mondialement Niall. Tu as les moyens de payer ce mec.

-Je veux garder cette argent pour le bébé.

-Il n'y aura pas de bébé si tu ne lui donne pas. Dis-je.

-Tu m'en veut?

-Bien sûr que je t'en veut Niall.

-Rentrons. Me dit-il sèchement.

Je démarre et on part de ce sale endroit.

Éclipse du trajet

On arrivent à la maison. Je sort de la voiture en premier. Niall sort de la voiture en prenant bien soin de claquer la portière. Il part assez vite. Grâce à ses béquilles il arriva à la porte avant moi.

-Je peut s'avoir ce qui te prend? Demandais-je l'arrêtant par le bras.

-Pourquoi? Pour m'en vouloir encore plus?

-J'y crois pas! T'a fumer.

-Quoi? Non.

-Tu mens Niall. Tu sens la cigarette.

-C'est vrai. J'ai fumer.

-Tu vas arrêter?

-Oui. Je vais donner l'argent et après tout sera finit.

-Parfait. Maintenant va prendre une douche tu empestes la cigarette.

-Tu sais que je t'aime?

-Je t'aime aussi.

Niall s'avance pour poser ses lèvres sur les miennes, mais je détourne la tête t il les poses sur ma joue.

-La douche. Dis-je.

Niall entra et se dirigea vers la douche.

-Niall, on c'est inquiéter pour toi. Où était-tu? Demande Maura.

Niall l'ignore et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.

-Qu'es-ce qu'il ne va pas avec lui? Demande Bobby.

-Il ne se sent pas bien. Mentis-je.

-Où était-il?

-Il était parti marché. Mentis-je pour la deuxième fois.

-Sinon Kimberly j'ai pensé qu'on pourrait faire un Shower pour James? Me propose Maura.

-Je trouve que c'est un super idée.

-À ton sixième mois? Ça te va?

-Oui.

Je croit que Maura à hâte que son bébé ai un bébé.

Pdv Niall Horan

Dans quelle merde je me suis embarqué
________________
Désoler du retard, mais vous s'avez avec l'école et les devoirs ça deviens un peu difficiles de trouver du temps pour écrire. J'espère que le chapitre vous a plu. Merci pour les 8 K et les 370 votes. Je vous remercie énormément. Je vous adore.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant