Chapitre 20

3.7K 228 20
                                    

~~~~~~~~~~~~~~
Petit cadeau de Noël! Je poste le chapitre 1 journée plus tôt. Je sais que c'est rien, mais j'avais envie de le poster maintenant.
Bonne Lecture xxx
~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Kimberly Wild
Mercredi 29 mai 2015

-Vous êtes? Me demande "Big Kyle".

-La fiancé de Niall.

-Je peut lui parler?

-Oui.

Je ferme la porte et me dirige vers Niall.

-C'est pour toi. Lui dis-je.

-Qui c'est?

-Big Kyle. Lui chuchotais-je.

Pdv Niall Horan

Kyle est à la porte. Qu'est-ce qu'il me veut? Je sort dehors et Kyle se tenait devant la porte.

-Je ne savais pas que tu étais fiancé.

-Ouais.

Kyle:Elle est enceinte?

T'en pense quoi? Imbécile.

-Oui.

-Tu sais Niall, je suis venu pour te demander l'argent, mais je crois que tu a réellement besoin de cette argent. Tu a besoin de cette argent pour le bébé et ton mariage. Alors, oublions le passer et oublie l'argent que tu me devait.

-C'est vrai? Demandais-je.

-Oui, mais j'aurais besoin de 200€.

Je part chercher les 200€ dans mon porte-monnaie et lui donne. Kyle part puis je rentre rejoindre ma mère et Kim.  Je vais enfin pouvoir vivre sans penser à sa. Kimberly n'aura plus envie de me tuer. Je rentra dans la maison et retourna voir Kimberly et ma mère.

-Faut que je te parle. Dis-je à Kimberly.

On va dans la cuisine.

-Alors? Me demande-t-elle impatiente que je lui raconte.

-Je lui ai donner 200€.

-Et pourquoi?

-Il a su que tu était enceinte et qu'on étaient fiancé alors il à décider de me laisser l'argent.

-C'est une super nouvelle.

-Niall Horan! Explique moi ce que cela faisais dans ton manteau! S'écrit ma mère.

Merde. Ma mère se tenait dans le cadre de porte avec, dans les mains, mon paquet de cigarette.
_________________
Oh oh...Niall c'est remit dans la merde. J'espère que se chapitre vous aura plu. Joyeux Noël en retard. Sinon je vous remercie pour les 10K.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant