Pdv Kimberly Wild
Mercredi 29 mai 2015-Nous avons penser qu'on pourrait lui faire la même chose qu'il nous a fait. Dit Maura.
-Vous s'avez, avant de venir j'ai parler avec Niall. Dis-je.
-Et puis?
-Je ne pense pas que se serait une si bonne idée de prendre une revanche.
-Et pourquoi? Demande Denise.
-Je n'ai pas aimer se qu'il m'a dit, mais il se sent vraiment coupable de l'avoir dit.
-Kimberly a raison. On oublie ça. On laisse tomber la vengeance. Finit par dire Maura.
-On va magasiner un peu? Propose Denise.
-Oui. Dis-je.
On sort du café après avoir payer et on se dirigent vers le centre commercial. Denise me prend par le bras et Maura fait de même. On entre dans le grand bâtiment et on se dirigent vers une petite boutique pour bébé. Je regarde quelque pyjama, chandail et ensemble pour garçon.
-Regarde Kim. Me dit Maura.
Je me retourne vers Maura pour voir qu'elle tient un pyjama blanc avec un écriteaux vert "Kiss Me I'm Irish".
-C'est mignon. Dis-je l'examinant de plus prêt.
-Tu vas le prendre?
-Je crois bien.
Denise arrivent et me montrent quelque chandail nouveau né.
Eclipse de la journée
Nous rentrons à la maison après avoir magasiner toute la journée.
-Je me suis vraiment inquiéter. Tu ne répondais pas à mes messages. Me dit Niall m'enlaçant.
-Mon téléphone est tomber mort à la sorti du café et on est aller magasiner pour James et Theo. Expliquais-je à mon fiancé.
-Tu me montre ce que tu as acheté?
-Viens.
On montent à l'étage et on va dans la chambre. Je lui montrent tous les vêtements que j'ai acheter.
-J'aime bien celui qui dit "Kiss Me I'm Irish". Dit Niall.
-C'est ta mère qui l'a choisit.
-Je suis vraiment désoler pour tout à l'heure Kimberly.
-Ça va Niall.
-Je sais, mais je m'en veut quand même.
-Oublie ça.
Niall:J'essaie.
J'ouvre mes bras et il vient s'y nicher. J'aime tellement ces moments.
-Je t'aime. Chuchotais-je à son oreille.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.