Chapitre 35

2.8K 166 8
                                    

Pdv Niall Horan
Vendredi 20 juin 2015

-J'ai jouer au con. J'ai jouer avec son cœur et je vais la perdre. Elle et mon fils. Si cette Lucy ne m'avais pas chauffer rien de tout ça ne serait arriver. Expliquais-je à ma mère à travers le téléphone.

-Si je comprend bien, tu as trompé Kimberly?

-Oui..

-C'est de cette façons que tu l'a remercie après tout ce qu'elle a fait pour toi? Elle t'a endurer lors de ta blessure au genoux. Elle endure tes sautes d'humeur depuis deux ans. Compte toi chanceux qu'elle ne t'ai pas déjà quitter.

-N'en rajoute pas. Dis-je sanglotant.

-Tu veux que j'essaie de lui parler?

-S'il te plait.

Je parle avec ma mère encore quelque minute avant de raccrocher. Je n'ai pas envie que notre fils vivent avec ses deux parents séparer.

Pdv Kimberly Wild

-Kimmie. Chuchote Perrie.

Je grogne avant qu'elle ouvre les rideaux du salon.

-Ton téléphone. Me dit Perrie. Maura n'arrête pas de t'appeler.

J'ouvre les yeux puis attrape mon téléphone. Je décroche.

-Maura? Demandais-je.

-Salut ma belle. Je suis au courant pour Niall et toi. Comment va-tu?

Mes yeux commencent à me piquer et je respire essayant de retenir mes larmes.

-Mal. Très mal. Finis-je par dire.

-Oh ma puce. Essaie de me réconforter Maura. Je comprend ta douleur et c'est autant difficile pour Niall. Il avait un peu bu et n'était pas totalement conscient.

-Ce qu'il a fait m'a blesser. Je souffre puisque je croyais qu'il m'aimait.

-Il regrette son geste et t'aime plus que jamais.

-Je crois qu'une pause nous fera du bien. J'ai besoin de réfléchir.

J'éclate en sanglot puis m'enferme dans la salle de bain.

-Sache que je suis prête à t'accueillir à la maison. Accepterais tu de venir à la maison question de t'éloigner de Niall et de tout vos problème?

-Oui. J'accepte.

-Super! S'écrit-elle contente. Un avion part dans deux heures.

-Je le prendrais. Merci de m'accueillir Maura. Dis-je sincèrement.

-Aucun problème Kimberly. Tu feras toujours partie de la famille.

On parlent quelques minutes. Elle essaie de me faire rire ce qui marche puis je raccroche pour aller faire ma valise chez moi. Je sors de la salle de bain puis rejoins les filles au salon.

-C'était qui? Me demande Brooke.

-Maura. Elle m'a proposer de m'héberger le temps que je règle certain truc avec Niall.

-Ça va te faire du bien de t'éloigner un peu de Niall. Dit Sophia.

-P*tain! La gifle que tu lui a mît. Rajoute Eleanor ce qui nous fait rire.

-Merci pour la soirée les filles. C'était parfait et j'en avais vraiment besoin après ce qui c'est passé. Dis-je.

-Aucun problème Kim. Tu aurais fait la même chose pour nous. Rassure moi, tu viens nous rendre visite régulièrement?

-Promis.

Je prend mon sac et part chez moi. J'imagine que Niall est réveillé puisqu'il est 10 heures. Je prend une grande respiration avant d'entrer.

-Kim? C'est toi? Me demande Niall depuis la cuisine.

Je ne répond pas et monte à notre chambre. Je prend ma valise et essaye de faire entrer tout mes vêtements. Je prend ma deuxième valise pour y faire entrer mes souliers, mon maquillage et mes autre truc dont j'aurais besoin.

-Je peut s'avoir ce que tu fais? Me demande Niall.

-Je dois m'éloigner un peu. Surtout de toi Niall.

-Où va-tu?

-Chez une copine. Mentis-je.

Je prend mes deux valises puis part. Je met mes bagages à l'arrière de ma voiture puis je me met en route pour l'aéroport. Je prend le vol dont Maura m'avait parler et m'assoit à coter d'une femme plutôt âgée. On parlent durant le voyage. J'appelle un taxi puisque ma voiture arriveras que dans deux jours. Je dit au revoir à Georgia, ma compagne pour le vol et embarque dans le taxi. Je lui donne l'adresse et arrive finalement à destination. Je paye le chauffeur puis m'arrête devant la maison. Cette maison, où tant de chose se sont passé entre moi et Niall. Tout nos beau moment passer avec sa famille. Je ne sais pas si accepter la proposition de Maura était une bonne idée.
________________
C'était belle et bien le dernier chapitre de Engage To Niall. J'espère qu'il vous a plu. ;)

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant