Pdv Kimberly Wild
Mercredi 18 juin 2015Le médecin part nous laissant seul. Harry tombe à genoux et je regarde Niall confuse. Ma sœur était enceinte? Je me met à la hauteur de Harry et lève sa tête avec mes mains.
-Harry, explique nous. Dis-je.
Il nous regarde et se lève. Je me lève à mon tour.
-Brooke était enceinte d'un mois. On l'a appris il y a quelques jour. On étaient super heureux de cette nouvelle. On comptaient vous l'annoncer la semaine prochaine. Explique Harry.
-On est désoler.. Dit Niall mal pour son meilleur ami.
-Ne le soit pas Niall. Vous n'y êtes pour rien.
Le silence s'installe et Harry laisse quelques larmes s'échapper de ses yeux.
-Elle avait déjà penser vous proposer d'être les parrains, marraines..
Je souris. Niall serre Harry dans ses bras.
-Ça te dirais d'être le parrain de notre petit James? Propose Niall à Harry.
Le visage de Harry s'illumine et il sourit.
-Je serais ravi d'être le parrain de ce petit monstre.
On fait un câlin groupé avant de se diriger vers l'accueil où une dame habiller de bleu se trouve.
-Je peux vous aider? Nous demande-t-elle.
-Oui. Nous aimerions savoir où se trouve la chambre de Brooke Wild. Dis-je.
Elle pitonne sur son clavier et relève les yeux vers nous.
-Elle se trouve dans la chambre 238 au deuxième étage. Nous informe-t-elle.
-Merci.
On part vers l'ascenseur et on se rend au deuxième étage. On entre dans la chambre 238. La vue est affreuse. Ma sœur est branché à plusieurs machine. Harry baisse la tête et se dirige vers la chaise poser à coter du lit de Brooke. Il attrape sa main et l'embrasse.
-Je t'aime Brooke. Ne me laisse pas. Si tu reviens vite tu pourrais être la marraine de James?
-Oui.
-Tu vois? On aura d'autre enfant. C'est promis.
Pdv Brooke Wild
Qu'es-ce que Harry veux dire par avoir d'autre enfant? Je suis enceinte. A moin que..oh non..je l'ai perdu. Je peux entendre la voix de Kimberly, Harry et de Niall. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Ce qui est chiant c'est que je ne voit rien.
-Oh mon dieu. C'est bien ma fille? Fait une voix que je connais trop bien.
Ma mère.
-Tu doit te réveiller Brooke. J'ai besoin de toi. Dit Harry.
Je force de toute mes forces et je me sens faible d'un coup.
Pdv Harry Styles
Un bruit strident se fait entendre. Vous s'avez le BIP qui annonce la mort de quelqu'un. Je lève la tête et des médecins entrent en trombe dans la chambre. Ils nous font sortir de la chambre et je comprend se qui se passe.
Elle va m'abandonner.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.