Chapitre 32

3.2K 203 11
                                    

Pdv Harry Styles
Mercredi 18 juin 2015

Elle va m'abandonner.

Je pleure toute les larmes de mon corps. Les médecins sont encore dans la chambre. J'ai envie de me lever et de regarder par la fenêtre ce qu'il font, mais j'ai peur d'y voir quelque chose d'horrible.

-Harry, elle va s'en sortir. Elle est forte. Croit en elle. Me dit Niall.

-Niall a raison, Brooke est forte. Elle s'en sortira. Elle s'en sortira pour toi. Rajoute Kim.

-Vous avez raison. Pleurer ne m'amènera à rien.

J'essuie mes larmes puis le docteur sort de la chambre de Brooke.

-Elle va bien. Finit-il par dire.

Je me détend. Elle est en vie. C'est tout ce qui m'importe qu'elle soit en vie.

-Elle est réveiller. Rajoute le médecin.

Je me dépêche d'entrer dans la chambre suivi de Kimberly, Niall et de la mère de Brooke.

-Harry.. Dit Brooke faiblement.

-Ça va. Je suis là.

Je m'assoit sur la chaise à ses cotées puis prend sa main.

-Je sais pour le bébé. Me dit-elle.

-Le bébé? Demande la mère de Brooke confuse.

-J'étais enceinte, mais à cause de l'accident j'ai perdu le bébé. Explique Brooke.

Sa mère serre Brooke dans ses bras puis se retire.

-Je dois y aller ma puce. J'ai beaucoup de choses à faire à la maison. Dit Caroline, la mère de Brooke.

Elle lui embrasse le font et nous serre dans ses bras. Elle part nous laissant seul.

-Tu nous a fait peur Brooke. Dit Kimberly serrant sa sœur dans ses bras.

-C'est vrai que je serais la marraine de James? Demande Brooke ignorant les paroles de sa sœur.

-Oui. Répond Niall.

-Je suis contente que tu ailles bien Brooke. Dis-je.

Niall regarde l'heure sur son téléphone puis entrelace ses doigts à ceux de Kim.

-On va y aller nous aussi. On va aller dîner(déjeuner) à la maison. Si il y a quelque chose Harry, tu peut venir à la maison.

Je souris et hoche la tête.

Ils partent et je reste avec ma bien-aimée.

Pdv Kimberly Wild

Je déverrouille la porte de la maison, puis je m'allonge sur le canapé.

-Je suis épuisé. Dis-je.

-Va t'allonger pendant que je prépare à manger.

Je l'embrasse doucement et part m'allonger dans le lit habiller. Je m'endors après avoir réfléchie au mariage et au bébé.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant