Chapitre 30

3.3K 200 6
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mercredi 18 juin 201

-Kimberly, j'ai besoin de toi. Brooke à eu un accident. Dit Harry sanglotant.

Il était en pleur. Les larmes me montent directement au yeux et Niall me regarde confus, ne sachant rien de la situation.

-Quoi? Mais où êtes-vous? Qu'es-ce qu'il c'est passer?!

-Nous somme à l'hôpital. Elle allait nous chercher quelque chose pour le dîner(déjeuner) et au chemin du retour..

Il prend une pause, trop longue à mon goût, et continue.

-Un camion l'a percuter.

J'éclate en sanglot et raccroche. Plusieurs paparazzi remarque Niall et se dirige en vitesse vers nous. Certain nous demande d'expliquer la situation ou d'autre nous demande des informations privé. Si il arriverait quelque chose à ma sœur, je serais détruite. Elle a toujours été là pour moi. Elle a peut-être 1 ans de plus que moi, mais elle est comme ma jumelle. Elle me comprenais toujours lorsque nous étions jeune.

Niall attrape ma main et je cache mon visage avec le coin de ma veste. On embarque dans la voiture et Niall verrouille les portes.

-Qu'es-ce qu'il se passe Kimberly? Me demande Niall toujours aussi confus.

-C'est Brooke elle a eu un accident elle est à l'hôpital avec Harry. Dis-je toujours en sanglotant.

Les larmes continuent de dévaler sur mon visage et je le cache à l'aide mes mains.
Niall me serre dans ses bras et je le serre fort contre moi tout en pleurant.

-Tu veux aller les voir? Me propose Niall.

-Oui.

Il me sourit et on sort de la voiture. Les paparazzis sont toujours là. C'est le désavantage de sortir avec une célébrité. Niall attrape ma main et entrelace nos doigts. Je lui souris et on entre dans l'hôpital. On cherche Harry des yeux et on le voit assis dans la salle d'attente se rongeant les ongles des doigts. Il lève la tête et nous voit. Il saute directement de son siège et vient vers nous. Il m'enlace avec ses bras et ensuite Niall.

-Où est-elle? Demandais-je.

-J'en ai aucune idée. Ils l'ont conduit je ne sais où sans rien me dire. J'attend encore les nouvelles du médecins.

Il fait une pause et joue avec ses doigts. Il est stresser.

-Vous êtes venu plutôt rapidement.

-C'était l'échographie du 5ème mois de Kim. Dit Niall.

-On venais de sortir de l'hôpital quand tu m'a appeler. Dis-je à mon tour.

Un médecin habiller de blanc vient nous voir.

-Mme Wild (Brooke) va bien. Par contre, elle a un bras et les côtes casser. Elle est plonger dans un léger coma. Elle devrait se réveiller d'ici 5 jours ou une semaine. Cependant, le bébé n'a pas survécu. Je suis désoler.
___________
Multimédia:Brooke Wild, la sœur de Kimberly.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant