Chapitre 13

4.1K 242 8
                                    

Pdv Kimberly Wild
Lundi 20 mai 2015

-J'avais 16 ans. J'étais en couple avec Holly depuis un ans. Je voulais l'inviter au restaurant pour nos un ans. Je voulais lui faire une surprise alors je suis aller chez elle avec un bouquet de fleur. Sa mère m'a dit qu'elle était dans sa chambre. Alors j'y suis entré. Je l'ai vu avec mon ancien meilleur ami Sean Cullen. Il ne fesait pas juste de parler ils...tu vois de que je veut dire?

-Je suis tellement désoler Niall! Si j'aurais su je ne t'en aurais pas parler! Dis-je mal pour lui.

-Ça va mon cœur. Tu ne pouvais pas s'avoir.

-Tu as encore des sentiments pour elle?

-Non. Tu es la seule personne pour qui j'ai des sentiments.

Mon téléphone sonna. Niall me fit signe de répondre. C'était Liam.

Conversation téléphonique

-Allo?

-On a su pour Niall. Comment va-t-il? Demande Liam. 

-L'opération c'est bien passé.

-Je suis heureux de l'apprendre, mais toi comment tu vas?

-Je vais bien.

-Maura nous a dit pour le bébé. Il va bien?

-Oui.

-J'imagine que la blessure au genoux de Niall va un peu gâcher vos vacance entre amoureux?

-On est pas ici pour être en amoureux, mais pour que Niall passe un peu de temps avec ses parents.

-C'est pas grave. Bon, je vais écouter un film avec Sophia.

-Embrasse Sophia pour moi. Dis-je.

-Je le ferais. À plus Kim.

Fin conversation téléphonique

L'infirmière de tantôt entra dans la chambre et vena vers Niall.

-Monsieur Horan, d'après le docteur, si tout se passe bien vous pourrez sortir demain. Cela vous convient?

-Oui.

L'infirmière part et je m'assois sur la chaise a coter du lit à Niall.

-Chérie?

-Oui?

-J'ai faim.

-J'y vais. Dis-je rigolant.

J'allas a la cafétéria et je commenda un sandwich avec un jus d'orange sans oublier un petit gâteau et des sucreries.

-Je crois pas que se soit santé pour une femme enceinte. Me dit un garçons.

Je me retourna et vit un garçons de ma grandeur avec des cheveux brun et des yeux bleu.

-C'est pas pour moi, mais pour mon fiancé.

-Tu dois être la fiancée de Niall? Me demande-t-il.

-Oui. Kimberly Wild. Dis-je lui tendant ma main.

-Sean Cullen. Dit-il me serrant la main.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant