Pdv Kimberly Wild
Vendredi 16 mai 2015-Félicitation monsieur Horan et madame Wild vous attendez un petit garçons. Nous annonce l'infirmière.
-Un mini toi. Dis-je à Niall.
-Je suis vraiment content que se soit un garçons.
-Je voudrais pas vous déranger, mais ma fille est une grande fan de vous et en particulier vous Niall alors est se que je pourrais avoir un autographe pour elle s'il vous plait?
-Bien sur. Dit-il prenant le crayon et le papier que l'infirmière tenais. Son nom?
-Riley.
Niall signa l'autographe et je me r'habilla.
-Ma fille vous adore Kimberly. Est-ce que je pourrait avoir une photo de vous et Niall?
-Bien sur et je vous en pris, tutoyer moi.
Moi et Niall on se mît un a coter de l'autre et elle prit la photo avec son cellulaire.
-Merci beaucoup. Vous venez de faire une heureuse. Nous dit l'infirmière.
-Pas de problème. Dit Niall.
On sortas de l'hôpital et on allas dans la voiture.
-J'aimerais bien l'appeler James. Pas toi? Me dit Niall mettant la clé dans le contact.
-James? J'aime bien.
Éclipse du trajet
Moi et Niall rentrons dans la maison et tous le monde se jetas sur nous. Façon de parler.
-Alors?
-Son nom sera James Horan. Déclare Niall.
-Aww. Un petit mec. Dit Liam.
-Félicitation! Cri tout le monde.
-Vous avez entendu le cœur battre? Nous demande Brooke.
-Oui. C'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais entendu. Dit Niall.
-Vous voulez voir les photos. Demandais-je.
Ils ont tous hocher la tête puis j'ai sortis les photos. On allas tous s'asseoir sur le sofa dans le salon. Je leur montra les photos.
À ce moment je crois que je sentie un coup. Je posa ma main sur mon ventre et un deuxième coup se fais sentir. J'ai prit la main de Niall et je l'ai poser sur mon ventre. J'ai sentit un troisième coup et Niall a souri lorsqu'il l'a senti aussi.
-Bon les gars oublier pas que le concert de ce soir. Il commence à 19h00 et on doit arriver la bas à 17h00 pile! Dit Louis.
-Quel concert? Demandais-je.
-Oups.
-Niall tu m'avait dit que tu était en congés!
-Je sais, mais c'est notre dernier. Me dit Niall.
-Ouais. Au moins les filles resterons avec moi.
-Désoler Kimmie. Nous on va au concert. Me dit Perrie.
-Et moi?
-Bah tu viens avec nous. Me dit Gemma.
-J'en ai pas envie.
-J'ai envie que tu viennes. Me dit Niall.
-C'est bon je viens.
Niall m'a embrasser et on c'est préparer pour le concert.
Éclipse jusqu'au concert
Moi, Perrie, Brooke, Gemma, Sophia et Eleanor étions dans les coulisses et on avait très hâte que le concert commence! Les garçons entrèrent sur la scène et chantèrent leur chanson. Heart Attack, Rock Me, Best Song Ever, You And I, Diana et What Make You Beautiful. À What Make You Beautiful les gars on fait monter sur scène moi, Brooke, Perrie, Sophia et Eleanor. Il nous on dédiez la chanson. Tout allait bien jusqu'à se que je voit cette pancarte...
"Kimberly Wild n'est qu'une s*lope! Avorte! Niall, Kimberly ne te mérite pas! Nous les directioneuses te méritons!"
___________________
Quand j'ai marquer "Directioneuse" c'était voulue! Je sais que c'est Directioner mais la fille qui marquer la pancarte est une groupie alors elle ne sais pas que c'est directioner.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.