Pdv Kimberly Wild
Lundi 19 mars 2015Je m'appelle Kimberly Wild,Kim ou Kimmie pour les intimes, j'ai 21 ans, je suis blonde aux yeux bleu, je suis fiancé à Niall Horan depuis 1 ans et je suis enceinte de 1 mois, mais sa...personne ne le sais.
Dans 2 heures les garçons viendront chez moi pour fêter leur vacances car il vienne de finir leur tournée. C'est Gemma Styles, la sœur de Harry, qui iras les cherchers et les amèneras ici. Il y aura moi, Niall, Harry, Louis, Liam, Zayn, Gemma ,Perrie ma meilleure amie, Sophia, Eleanor et Brooke Wild ma sœur de 23 ans.
Éclipse de 2 heures
-Je vais chercher les gars à l'aéroport et je reviens! Les filles ne vont pas tarder à arriver! Me cri Gemma attrapant son sac à main.
-D'accord.
-J'y vais je serais de retour dans une ou deux heure.
-D'accord a tantôt.
Gemma sorti et j'allas mettre une paire de jean et un chandail vert marquer "Horan Wife" dans le dos. Niall adore se chandail alors je vais le mettre pour lui. Je commença à préparer le dîner.
Pdv Gemma Styles
Après avoir quitter la maison de Kim j'allas à l'aéroport pour aller chercher les gars.
Éclipse de 30 minutes
Je vis les garçons sortir de leur jet privé et venir vers moi.
-Salut les gars! Vous m'avez manquer. Dis-je alors que Harry me serre dans ses bras.
-Tu ma manquer aussi sœurette. Me dit Harry.
-J'ai hâte de retrouver mon lit. Dit Zayn me serrant dans ses bras.
-Ouais moi aussi. Dit Louis.
-Kim n'est pas venu avec toi? Me demande Niall.
-Non elle voulait préparer le dîner.
-Ah..Dit-il clairement déçu que sa fiancée ne sois pas venue.
-Fait pas cette tête Nialler. Elle a super hâte elle aussi de te voir et te t'enlacer.
-Sa j'en doute même pas! Elle aime trop mes bras musclé.
-Ça va les chevilles? Dis-je pour rigoler.
-Très bien merci. Dit Niall.
On embarquas dans la voiture et on partis chez Kim.
Pdv Kimberly Wild
Perrie, Sophia, Eleanor et Brooke sont arriver et m'ont aider à placer la table et à servir les assiettes en attendant qu'il arrive. La sonnerie retentit et Perrie va ouvrir.
Je ne porta pas attention à qui était à la porte et j'allas voir Brooke et Sophia dans le salon.
-Vous avez hâte de voir les garçons? Demandais-je aux filles.
-Oui! Liam m'a tellement manqué! S'exclame Sophia.
-J'ai hâte de voir Harry. Dit ma sœur se qui nous surprend.
-Je rêve ou t'a craqué pour Harry? Demande Sophia à Brooke.
-On peut dire ça.
-Les garçons sont arrivées! Nous cri Perrie.
Malgré le fait que je suis enceinte je cours jusqu'à Niall.
Je lui ai sauté dans les bras et il m'a fait tournée. Il m'a reposer par terre et je l'ai embrasser.
-Tu ma tellement manqué mon ange. Me chuchote-t-il à l'oreille.
-Tu ma manquer aussi Niall.
-Si c'est pas indiscret Kim.. tu a pris du poids. Me fait remarquer Louis.
-Je sais. Tu sais je me suis un peu laisser aller sur les bonbons, croustilles et tout les restes. Mentais-je.
-Ouais..
-C'est pas que c'est nul, mais j'ai faim. Ce plaint Niall.
On allais s'assoir à la table. Par chance, le dîner était encore chaud. Après avoir discuter je suis monter à la chambre avec Niall pendant que les autres regardaient la télévision. Je me suis assis sur le lit avec lui puis j'ai pris des mains. Il m'a regarder longtemps puis m'a questionner.
-Ça va Kim?
-Oui. Je dois te parler d'un truc. Dis-je.
-Vas-y.
-Alors..voilà. Le mois passer..tu est venu à la maison pour une semaine de repos. Tu t'en rappel?
-Si je m'en rappel? Bien sur. C'était la meilleure semaine à vie. Dit-il souriant.
-Bon. Quelque semaine après, j'ai eu des vomissements et j'ai commencer à prendre du poids sans aucune raison. Puis, j'ai été en retard dans mes règles. Dis-je.
Sa mâchoire est tomber par terre puis ces yeux sont devenu vitreux.
-Je vais être père! Cri-t-il me serrant dans ses bras.
La porte s'ouvre laissant apparaître Louis totalement confus.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.