~~~~~~~~~~~~~~~~
Lire le message à la fin. C'est important. Merci
Bonne Lecture xxx
~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Niall Horan
Mercredi 29 mai 2015Je suis vraiment dans la merde.
Pdv Kimberly Wild
Il m'avait dit que c'était juste une cigarette.
-Niall tu m'avait dit que c'était une seule cigarette! M'écriais-je.
-J'ai oublier de jeter le paquet.. Dit Niall pour se défendre.
-Tu était au courant Kim? Me demande Maura.
-J'était au courant pour une seule, mais je savais pas qu'il avait un paquet.
-Tu me décourage Niall.
Elle lui lança le paquet et continua de parler.
-Nous t'avons toujours dit de ne pas fumer. Continu Maura. La cigarette tu Niall. Elle tue. Tu veux mourir?
-C'est pas une cigarette qui va me tuer maman.
-Et alors? Tu a penser à James? La fumer pourrait lui endommager les poumons. Tu a commencer, mais pourra tu arrêter?
-Oui maman je serais capable d'arrêter. Pourquoi retourne-tu toujours le sujet sur James? Demande Niall.
-Parce que c'est ton fils et que tu devra en prendre soin.
-Je sais, mais il n'est pas née.
-Et alors? Dis-je.
-N'en rajoute pas Kimberly.
-Laisse la parler Niall. Dit Maura.
-Même si il n'est pas née on doit en prendre soin. C'est quand même ton fils. Pas juste le mien.
Nos ton était calme. Même très calme.
-Lâcher moi un peu! J'ai seulement prit une cigarette! Cri-t-il. Même si je fumerais en quoi sa vous dérangerait? Sa ne vous regarde même pas.
-Tu va nous parler sur un autre ton. Je suis ta mère et elle t'a fiancée. Dit Maura à son fils.
-Justement tu est juste ma mère et elle juste ma fiancée. Lâcher moi.
-Merci. Dis-je offenser par ses paroles.
-C'est pas ce que je voulais dire Kim.. Dit Niall.
-Mais tu l'as dit.
Mes yeux se remplissent d'eau et je monte à la chambre qui nous était réserver. Je m'effondre sur le lit et éclate en sanglot. Quelqu'un cogne à la porte. Sûrement Niall.
-Je ne veux pas te voir Niall. Dis-je faiblement.
-C'est Maura, je suis avec Denise. Elle vient d'arriver. On peut entrer?
-Oui.
J'essuya mes larmes et m'assit sur le lit. Les deux filles entrèrent dans la chambre et viennent s'assoir à coter de moi.
-Maura ma raconter. Me dit Denise.
-Se n'est pas correct se qu'il a dit. Dit Maura.
-Vraiment pas. On étaient calme et lui il nous crache sa au visage. Il voulait un enfant, il l'a et maintenant il s'en fou. Dis-je en colère.
-Tu sais, Niall a peut-être réagit comme sa parce que vous lui mettiez de la pression? Demande Denise.
-On ne lui en mettait pas.
-Peut importe. Je crois qu'on devrait.. Dit Maura ne continuant pas sa phrase.
Elle vérifie que personne ne nous écoutait, elle ferme la porte et reviens s'asseoir
-On devrait? Demandais-je impatiente de savoir.
-Prendre une revenge
_____________________
Aller lire la nouvelle histoire de HoranWife13 . Elle n'est pas beaucoup avancé mais elle écrit une fois par semaine. C'est une histoire avec Perrie Edwards. Ça raconte la vie d'une fille suicidaire et Perrie la sauve. Elle m'a fait un résumer en privé et j'adore. Aller la lire. Elle se nomme She Save Me.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.