Chapitre 26

3.4K 225 10
                                    

{J'ai changer le nom de la fiction pour Engage To Niall}

Pdv Kimberly Wild
Mardi 17 juin 2015

Niall va clairement me tuer. Je s'avait qu'on auraient pas du mettre un trou aussi gros. La bague ne serait pas passer. Je ferme l'eau de la douche et sort. J'enroule mes cheveux d'une d'une serviette et mon corps dans une autre. La sonnerie de la porte ce fait entendre. Sûrement Perrie. Je descend les marches malgré le fait que je suis en serviette de douche. J'ouvre la porte et c'est effectivement Perrie qui est devant moi. J'attrape son bras et la fait rentrer. Je referme la porte derrière elle et l'entraîne au salon.

-Tu est sûr que ça va Kimberly? Demande-t-elle.

-Non. Je me suis mît dans une grosse merde. Genre dans une vraiment grosse merde.

-Si tu as tuer Niall, je ne peut rien faire pour toi. Dit-elle sérieusement.

-Quoi? Non. Je n'ai pas tuer Niall.

-Alors, qu'es-ce que tu as fais?

-J'ai perdu ma bague à tout jamais. Dis-je rapidement.

-Quoi?

Elle prend ma main et constate que ma bague n'y est plus.

-C'est une blague.

Je lui raconte tout. Ma bague qui tombe dans le trou et tout. Évidement elle c'est moquer de moi.

-C'est pas drôle. Niall ne doit pas l'apprendre.

-Vous avez terminer la chambre de Megan? Demandais-je.

Comme vous avez pu le constater Perrie et Zayn attende une petite fille qu'ils nommeront Megan.

-Presque. Quand les garçons ne travaille pas ici ils travaillent à la maison. Pour t'a blague il faudrait trouver une solution.

-On va en chercher une autre ou on appelle quelqu'un pour qu'il vienne chercher à bague dans le trou? Proposais-je. 

-Je crois qu'en prendre une identique serait plus facile. T'a le billet comme preuve. Avec le billet on va pouvoir en échanger une.

-Je crois que Niall l'a mit dans son bureau.

-Et on peut y entrer dans son bureau?

-J'ai pas le droit d'y entrer, mais il ne verrouille jamais la porte alors on peut y aller.

On se dirigent vers son bureau qui est au sous-sol. On ouvre la porte du bureau et on se met à regarder dans tout les tiroirs.

-Trouvé! S'écrit Perrie. 

Elle me tend le billet et je peut voir qu'il s'agit bien du billet de la bague. Wow..elle a coûté super cher. Vaut mieux pas que quelqu'un d'autre sache le prix.

-On va à la boutique? Me demande Perrie.

-Oui allons-y.

On montent à l'étage et je vais m'habiller. Je brosse mes cheveux, mais ne les sèches pas. On va à la boutique en voiture. On entre et c'est une boutique super luxueuse. Une dame vêtu de blanc se dirige vers nous.

-Je peux vous aider? Nous demande la dame.

-Oui, en fait j'ai perdu ma bague et j'aimerais en avoir un autre identique.

-Avez-vous le billet de retour?

-Oui.

Je lui donne le billet et elle le regarde quelque secondes.

-Je croit qu'on peut vous la refaire. C'est un modèle unique avec un écriteaux à l'intérieur. S'avez vous qu'elle était cet écriteaux?

-Oui c'était "Niall + Kim =Forever"

-Parfait. Elle sera prête dans 1 heure. À quelle numéro pourrais-je vous contacter?

Je lui donne mon numéro de téléphone et on part. J'espère que Niall ne se rendra pas compte que le billet n'est plus là.
On sort vite de la voiture et on rentre dans la maison. Par chance, ils ne sont pas encore revenu.

-Qu'es-ce que je fait? J'ai pas de bague pour le moment et Niall peut arriver à tout moment.

-Met une bague. N'importe laquelle. Met un bandage par dessus. Dit que t'avait mal à la main et il ne verra pas ta main. Propose Perrie.

-Et pourquoi mettre une bague si il ne verra pas ma main?

-C'est pour faire une petite bosse. Comme si tu avait une bague.

-Brillant.

Je une simple bague et met un bandage.

-C'est parfait. Il va y croire.

Au même moment la porte d'entré claque et les voix des gars et des filles se font entendre. On descend les voir. Niall s'approche de moi et voir ma main avec le bandage.

-Qu'es-ce qu'il t'es arriver? Me demande Niall fixant ma main.

-Je me suis brûlé. Mentis-je.

-Je peux voir?

Je jette un coup d'œil à Perrie et elle me fait signe que non de la tête.

-C'est rien de grave.

-Ok. Je vais dans mon bureau avec les gars.

Il part avec les gars et les filles restent avec nous.

Pdv Niall Horan

Je rentre dans mon bureau avec les gars et cherche le billet de retour pour la bague de Kim. Liam me parlait de demander Sophia en mariage et je veut lui proposer la boutique où j'ai été. Une sonnerie de téléphone joue. Tout le monde regarde son téléphone, mais ça ne vient pas de nous. Je regarde partout et voit le téléphone de Kimberly sur mon bureau. Qu'es-ce que le téléphone de Kimberly fait ici? Je répond.

Allo?

-Bonjour, je suis la dame de la bijouterie. Je parle bien à madame Wild? Me demande une dame.

-Non, en fait je suis son fiancé.

-Ah d'accord. Je voulais simplement vous informer que la bague est maintenant prête. Vous pouvez venir la chercher.

-La bague? De quoi parlez vous?
________________
Multimédia:La bague de Kimberly.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant