Pdv Kimberly Wild
Mercredi 29 mai 2015Une revenge? J'aime bien, je ne suis pas sûr que sa fonctionne. Niall est brillant.
-Une revenge? Que pourrions nous faire? Demandais-je.
-Je ne sais pas, mais avec la mère, la fiancée et la belle sœur nous somme une équipe d'enfer. Dit Maura. Quand une de nous trois aura une idée, on en parle au autre. Ok?
-Oui. Dis-je en cœur avec Denise.
-Je vais y aller. Je vais faire les course. Tu m'accompagne Denise?
-Oui. Désoler de te laisser seule Kim. Greg et Bobby sont partit chercher pour un appartement pour Bobby, alors si tu veut parler avec Niall, je croit que se serait le moment parfait.
-Oui.
Les filles partir de la maison et je descendis à l'étage. Niall se trouvait dans la cuisine et avait la tête dans le réfrigérateur. Je me place dans le cadre de porte et croise les bras.
-On doit parler.
Il sursaute et se cogne la tête dans le réfrigérateur. Je rit silencieusement. Il ferme la porte et se retourne vers moi.
-Je croyais que tu était parti avec ma mère et Denise. Dit-il se frottant la tête.
-On doit parler. Dis-je. Ta remarque était vraiment idiote.
-J'en suis conscient et je suis désoler, mais j'en ai assez que ma mère me dise quoi faire. Je n'ai plus cinq ans. Je suis désoler d'avoir dit que tu était "juste ma fiancée". Ma mère se mêle toujours de mes problème et là, tu as embarquer dans la dispute.
-Je suis désoler d'avoir embarquer dans la dispute entre toi et ta mère, mais de que tu m'a dit m'a vraiment blesser. Parfois, j'ai l'impression d'être une moin que rien.
-Tu n'est pas une moin que rien.
-C'est parfois l'impression que tu me donne.
-Je suis désoler.
-Garde t'es excuse.
-Tu sais que je t'aime Kimberly.
-Je sais..
Niall allait pour parler, mais ma sonnerie de téléphone l'empêcha. Le nom de Maura s'affiche. Je décroche.
-Allo? Demandais-je.
-J'ai une idée.
__________________
Joyeux anniversaire Zayn.
On t'aime Zaynou.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.