Pdv Kimberly Wild
Lundi 19 mars 2015La porte s'ouvre laissant apparaître Louis totalement confus.
-Louis?? Qu'es-ce que tu fait ici?? Demandais-je sentant mon cœur accélérer.
-On a entendu Niall crier alors je suis monter pour voir. Dit Louis.
-Ça fait longtemps que t'es là? Demande Niall à Louis.
-Non je viens d'arriver, mais j'ai quand même entendu que t'allais devenir père.
-Oh..Dis-je.
-Félicitation à vous deux. Dit Louis nous serrant dans ses bras.
-Merci. Dis-je en cœur avec Niall.
-Vous allez l'annoncer aux autres? Demande Louis.
-Oui. Allons-y. Dis-je.
Pdv Niall Horan
J'arrive pas a croire dans huit mois je serais enfin père. On descendit rejoindre tout le monde qui était assis dans le salon. Louis est aller les rejoindres.
-Nous avons quelques choses à vous annoncés. Dis-je.
-On vous écoutes. Nous dit Zayn.
-Je suis enceinte. Annonce Kimberly.
-C'est génial! Je suis contente pour vous! S'écrit Perrie.
-Je m'attendais pas à sa. Félicitation. Dit Harry à son tour.
Les autres nous ont aussi félicité.
Éclipse de 3 heures
Pdv Kimberly Wild
Tous le monde est partie et moi et Niall sommes allonger dans notre lit et on discute.
-On devraient demander à nos parents de passer demain pour leur annoncer la nouvelle. Proposais-je à Niall.
-Oui et on pourrait demander à Greg, Denise, Théo et à Nathan de venir aussi?
-Oui.
Greg est le grand frère de de Niall. Denise est la femme de Greg. Théo est le fils de Greg et Denise et aussi notre neveux. Nathan est mon grand frère de 27 ans. Je suis la plus jeune de ma famille car Brooke a 23 ans.
-Je vais appeler ma mère et lui demander.
-Kimberly! Je voulais t'appelé pour prendre de tes nouvelles. Dit ma mère.
-J'aurais quelque chose à te demander.
-Je t'écoute Kimberly.
-J'aimerais que toi,papa et Nathan veniez souper à la maison demain. Est se que vous voudriez?
-Avec plaisir! Cri ma mère se qui me pousse à enlever le téléphone de sur mon oreille.
-Bien. Je dois te laisser maman. Bisous.
-Bisous.
Je raccroche puis donne mon téléphone à Niall pour qu'il puisse appeler ses parents.
Niall compose le numéro de ses parents.
-Salut maman.....J'aimerais que toi, papa, Denise, Greg et Théo venez à la maison demain pour qu'on puisse vous annoncer quelque chose.......Oui maman elle va bien.....Oui maman.....Oui.....Je t'aime aussi.
Il raccroche et me redonne mon téléphone.
-Alors? Lui demandais-je.
-Ils viendront.
Pdv Niall Horan
Je mît ma main sur son ventre et je lui caressas un peu
-Je t'aime petit monstre. Dis-je embrassant le ventre Kim.
-Je pense qu'il t'aime aussi. Me dit-elle.
-Tu pense?
-J'en suis sûre.
Sur c'est mot on se coucha, car on voulait être en forme pour le dîner et on s'endormie.
Éclipse de la nuit
~Le lendemain~
Mardi 20 mars 2015Je me réveillas et Kim n'était plus dans le lit. Je regardas le réveille matin qui m'indiquais qu'il était 10h45. J'ai dormi longtemps.
Je descendis malgré le fait que j'était en boxer. Kimberly était dans la cuisine bien habiller, bien coiffer en train de préparer le petit-déjeuner.
Pdv Kimberly Wild
Je me retournas car j'entendis quelqu'un bailler. Devant moi se tenait Niall. Il était tellement beau avec ses yeux à moitier ouvert et ses cheveux en bataille, comme a chaque matin.
Pdv Niall Horan
-Bien dormi paresseux? Me demande-t-elle après m'avoir embrasser.
-Mieux que dans l'autobus de tournée.
-Je t'ai préparé des œufs, du bacon, des pommes de terre et des crêpes
-En quelle honneur?
-En l'honneur du futur père.
-Tu sais que t'es un amour? Demandais-je m'asseyant à la table.
-Je sais.
Je rit puis elle me donne une assiette de tout.
-Je suis l'homme le plus chanceux de la terre. Dis-je.
-Parce que je suis merveilleuse ou parce que mes crêpes sont délicieuse?
-Euh..les deux?
-Ouais...allez mange avant que se soit froid. M'ordonne-t-elle.
Éclipse jusqu'au souper
Nous étions tous assis à la table et nous mangions le repas que Niall avait préparé, du poulet avec des pommes de terre en purée.
-Moi et Kimberly avons une annonce à faire. Dis-je.
-On vous écoute. Dit Bobby.
-Je suis enceinte. Dit Kim.
_________________Je sais que c'est mon 2ème chapitre de posté, mais j'essayerais dans poster le plus possible, mais c'est pas facile, car j'ai plusieurs fiction.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanficKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.