Pdv Kimberly Wild
Mercredi 29 mai 2015-On se rejoint où? Demandais-je à Maura toujours au téléphone.
-Au Starbucks. On y est déjà. On t'attend.
-J'arrive.
Je raccroche et regarde Niall.
-C'était qui? Me demande-t-il.
-Ta mère.
-Je suis vraiment désoler Kimberly. C'était mal de vous parler ainsi et j'aurais pas dû.
-Ça va, mais ne le refait plus. L'avertis-je.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Même quand je fais l'idiot?
-Même quand tu fais l'idiot.
Niall me prit dans ses bras et m'embrassa le front.
-Avec James dans notre vie ce ne sera plus comme avant.
-Je sais.
-Tu sera une très bonne mère.
-Et toi un excellent père.
Niall sera le genre de père protecteur. Il voudra que James n'ai pas à faire face au journaliste et au milliers de question. Il voudra protéger James de n'importe qui. Comme n'importe quelle père ferait pour son fils.
-Je dois y aller Niall.
-Où va tu? Me demande-t-il curieux.
-Au Starbucks. Je dois rejoindre ta mère et Denise pour parler du..du shower.
-Ouais. Dit-il peu convaincu.
Je vais y aller en marchant. Ça fera une bonne marche et se sera parfait pour le bébé. J'enfile mes souliers et sort de la maison. Je marche pendant cinq minutes et arrive au Starbucks. Maura et Denise sont assis à une table dans le fond du café. Elles me font signe de les rejoindre. Je m'assoit et elle me donne mon café.
-Maura et moi avons penser à la revange et nous avons trouver une super bonne idée.
________________
Suspense ;) Je vous laisse avec de suspense. Je suis vraiment désoler pour mon retard. Avec l'école et tous les travaux c'est devenu difficile d'écrire. En plus les examens vont bientôt commencer. Les chapitres se feront rare, mais je vais essayer de poster plus souvent.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || 1
FanfictionKimberly Wild et Niall Horan sont fiancé depuis maintenant un ans. L'annonce de la grossesse de Kimberly peut amener bien de bonne surprise, mais bien de mauvaise.