Chapitre 16

4.1K 244 18
                                    

Pdv Kimberly Wild
Lundi 20 mai 2015

Divorcer? Comment Niall réagira?

-Vraiment? Divorcer? Vous ne pouvez pas divorcer. Pas après tout ce temps. Dit Greg.

-Bobby et moi n'avons plus de sentiment envers l'autre.  Dit Maura.

-Ça fait parti de la vie Greg. Dit Bobby.

-Vous avez penser à Niall? Il sera bien plus affecté que moi.

-Bien sûr qu'il sera triste, mais il voudra le bonheur de ses parents et acceptera leurs décision. Dis-je.

-Exactement. Dit Maura.

-Maura et moi allons trouver l'amour chacun de notre côté.

-Je vais dormir. Dit Greg sèchement.

Éclipse d'une semaine

Mardi 28 mai 2015

Nous sommes tous réunies dans le salon des parents de Niall. Je crois qu'il vont bientôt annoncer leur divorce. Je crois que Niall va beaucoup en souffrir, quand il était jeune il allait toujours à la pêche, à la chasse, au golf avec son père. Quand s'était Greg avec son père il allait avec sa mère magasiner, d'où il aime bien magasiner. Je peut dire que la fête de famille de Maura est réussi. Niall est super heureux de voir tout le monde. La dispute de l'autre jour c'esr arrangé et j'ai remit ma bague. Il ma assuré qu'il n'avait plus aucun sentiment pour Holly et que la seule femme de sa vie était moi. J'ai trouver ça très touchant. Il ma aussi dit que en arrivant on devait préparer la chambre à James. Il va quand même arriver dans 5 mois. Je crois qu'il et vraiment stresser pour l'arrivée de James. Je crois que c'est le moment. Maura attire l'attention de tout le monde sur elle et commence son discours.

-Certaine personne sont au courant, mais la plupart ne le sont pas.

Maura regarda Niall. Je serra fort sa main. Je sais qu'il aura besoin de moi pour cette dur épreuve et je serais la pour lui. C'est le rôle d'une fiancée.

Je me retourne et regarde Maura qui me fit sourit. Je vit du coin de l'oeil, Niall qui me regardait avec un air mélanger de peur mais de curiosité.

-Bobby et moi allons divorcer. Finit par annoncer Maura.

On entendit un bruit sourd juste à côté de moi. Je tourna le regard vers ma doite ou se tenait Niall, la bouche en rond, les yeux plein d'eau et le bruit sourd était celui se ses béquille qui cognait le sol puisqu'il  les avait laisser tomber. Avec surprise il me serra dans ses bras avec sa plus grande force. Je met une main dans ses cheveux et joua avec et l'autre main je le plaça dans son dos. Niall repris ses béquilles et allas se mettre devant ses parents sous les regards étonné de tout le monde.

-Vous y avez penser? Demande-t-il calmement.

Son ton restait calme. Même si au fond de lui il était en colère.

-Oui et notre décision est prise. Dit Bobby.

Niall vena se placer à ma droite.

-Vous faites une erreur.

Il partit à la chambre qui nous était prêter. J'alla l'aider pour monter les escaliers car il en avait besoin. Arriver dans la chambre, il s'effondra sur le lit et il craqua (Niall pas le lit 😝).

-Ils ne peuvent pas nous faire ça. Dit Niall sanglotant.

-Tu sais mon cœur, je ne veut pas être contre toi, mais t'es parents sont assez grand pour prendre leurs décisions. Je respecte leur décision mais je respecte aussi que tu sois triste et en colère, mais si ils n'on plus de sentiment l'un pour l'autre tu ne peut rien y faire. Tes parents seront plus heureux. Non?

-Oui..

Une douleur me surprend. Celui que l'infirmière m'avait décrit à ma fausse couche. Je m'asseya sur le lit et commença a masser mon ventre mais sans succès.

-Tu as mal au ventre? Me demande Niall.

-Oui. L'infirmière m'a dit que j'aurais quelques maux de ventre dû à ma fausse couche. Pour soulager cette douleur je dois masser mon ventre, mais j'ai toujours mal.

-Je..je peut essayer? Me demande-il posant sa main sur mon ventre.

-Oui.

Niall commença à masser mon ventre et chanson son  Little Thing. Quand il finit la chanson, la douleur s'arrêta.

-Ça va maintenant? Me demande Niall.

-Oui. Ta voix l'a calmer.

-Réveille moi si la douleur revient. M'ordonne-t-il.

-Oui.

Niall se penche et dépose un baiser sur mon ventre.

-Bonne nuit mes deux amours. Dit-il toujours pencher au dessus de mon ventre.

On se couchent et on tombe tout de suite endormie l'un dans les bras de l'autre.
________________
Wow! Merci beaucoup pour le 5K! Je suis désoler de l'attente mais j'était en manque d'inspiration.

Engaged To Niall || 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant