« Est-ce qu'il est. ? »
Remus ne pû terminer sa phrase. La seule pensée que James puisse être mort le rendait malade. Il observa les larmes qui coulaient sur les joues de Liona, puis le sourire qu'elle eut soudain.
« J'entend un très faible battement ! murmura-t-elle. Nous devons le ramener immédiatement à l'intérieur ! »
Remus acquiesça d'un signe de tête et se pencha pour soulever James. Au même moment, un gros chien noir surgit de la Forêt Interdite et se figea en apercevant Remus, James et Liona.
Sirius reprit rapidement sa forme humaine et fixa le corps de James.
«- Est-ce qu'il est vivant ? s'inquiéta-t-il.
- Oui, mais nous devons l'emmener à l'infirmerie aussi vite que possible ! expliqua Remus en levant les yeux vers Sirius.
- NON ! s'écria Sirius.
- Pourquoi pas ? s'étonna Liona. Il doit être.!
- Liona ?! »
Sirius était visiblement stupéfait de la voir, mais il se hâta de chasser cette pensée de son esprit.
«- Je viens juste de voir un rassemblement de Mangemorts !
- QUOI ?! s'écria Remus en se levant et en fixant son ami. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Voldemort a capturé Rogue et Drago ! expliqua Sirius. Ecoutez, je n'ai pas le temps de tout vous raconter dans les moindres détails pour l'instant ! Les Mangemorts veulent le sang de Harry, et ils sont partis vers l'infirmerie, avec l'ordre de détruire quiconque essayerai de les empêcher de capturer Harry ! »
Remus baissa les yeux.
« Où sommes-nous supposés aller, alors ? demanda-t-il. James a besoin d'aide. et VITE ! »
Sirius jeta un regard à son meilleur ami et sentit les larmes lui monter aux yeux. Il inspira profondément et se tourna vers le château.
« Nous devons prévenir tout le monde, à l'intérieur ! lança-t- il, avant de regarder à nouveau Remus. Je m'en charge. ! »
Sans laisser le temps à Remus de dire quoi que ce soit, Sirius reprit sa forme d'Animagus et s'élança vers le château.
« Et qu'est-ce que nous sommes supposé faire ? insista, contrariée, Liona. Nous ne pouvons pas laisser James ici ! » s'écria-t-elle.
Remus s'agenouilla près de son ami et ferma les yeux. Il paru plongé dans ses réflexions.
* * * * *
Patmol déboula dans l'infirmerie, qui était complètement vide. Il se sentit tout d'un coup mal. ! Et si les Mangemorts étaient déjà venus ? Et s'ils avaient déjà capturés Harry et tués tous les autres ?
Le gros chien noir repartit dans les couloirs de Poudlard, jusqu'à ce qu'il
atteigne la Gargouille qui gardait le bureau du Directeur. Il reprit sa forme humain dans un "pop", marmonna le mot de passe et gagna vivement le repaire de Dumbledore. Il ne prit même pas la peine de s'arrêter pour frapper., il fit
VOUS LISEZ
Un nouveau commencement // [Harry Potter]
FanfictionTitre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pas bien fonctionnés et que certaines de ses victimes revenaient à la vie, après avoir été plongés, pe...