«- Harry. ? Ta cicatrice., s'inquiéta James en pâlissant.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Lily d'une voix endormie.
- Euh. !
- James. ! rétorqua Lily, sur un ton d'avertissement.
- Ma cicatrice me fait mal quand Voldemort est dans les environs. ! expliqua Harry en se frottant le front.
- Quelle cicatrice ? s'étonna Lily, interloquée.
- On t'expliquera ça plus tard. ! intervint précipitamment James. Ca te fait mal comment, Harry ?
- Ca c'est arrêté.! annonça Harry, l'air surpris. Ca ne me fait plus du tout mal. !
- Quoi ? Tu ferais mieux de ne pas mentir. ! répliqua James en se levant d'un bond de l'endroit où il était assis.
- Je ne ment pas. ! protesta Harry.
- Mais je ne comprend pas. ! intervint Lily, semblant encore très perplexe. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je veux savoir ce qui se passe. !
- Je te le dirai plus tard. ! marmonna James en fixant toujours Harry.
- Papa, je te promet., ça ne fait plus mal, maintenant. !
- Je me demande si Sirius et Remus vont bien. ! s'inquiéta James.
- Quelqu'un devrait aller voir. ! suggéra Harry.
- Je ne quitte aucun d'entre vous. ! » répondit James.
On frappa à la porte. Harry et Lily se figèrent et jetèrent un regard à James.
«- James, c'est nous. ! cria Sirius, de l'autre côté de la porte. Ouvres. !
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda James en ouvrant la porte.
- Harry, ta cicatrice t'a fait mal ? s'enquit Remus d'une voix pressante. On t'a entendu crier. !
- Oui, mais ça a cessé aussi vite que ça avait commencé. ! répondit Harry.
- Ce qui veut dire que Voldemort est venu puis repartit., mais pourquoi ? s'étonna James.
- Je ne comprend toujours pas. ! intervint, impatiemment, Lily en se frottant la tête.
- Lily, je suis heureux que tu ailles bien. ! s'exclama Remus en venant vers elle.
- Oh, Remus, ça fait plaisir de te voir...! lança Lily en l'étreignant aussitôt.
- Euh, James. ? s'enquit, calmement, Sirius. Nous ne savons pas pourquoi Voldemort était là. !
- Qui surveille Queudver ?
- Dumbledore. !
- Pourquoi serait-il venu si près de Poudlard pour repartir aussitôt après. ?
- Peût-être pour te faire peur. ?
- Sirius, Voldemort ne se contente pas de simplement me faire peur. ! Il veut la mort de ma famille. ! Si il était si près de Poudlard, mais alors, bon sang, pourquoi est-il repartit. ?
VOUS LISEZ
Un nouveau commencement // [Harry Potter]
FanfictionTitre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pas bien fonctionnés et que certaines de ses victimes revenaient à la vie, après avoir été plongés, pe...