Chapitre 29 : L'idée de James

260 9 0
                                    

Lucius Malefoy jeta un dernier regard à Harry Potter qui était étendu sur le sol. Ricanant, il quitta la prison de Harry et s'éloigna. Ereinté, Harry redressa sa tête douloureuse et appuya son dos contre le mur de pierre. Il baissa les yeux vers sa jambe droite blessée et son genou gauche tordu (1). Passant sa main sur sa figure, il réalisa que ses lunettes brisées l'avaient coupée considérablement sur les joues. Il commença à lutter pour rester conscient.

Une demi-heure plus tard, Harry se réveilla et hurla de douleur. Il crispa ses deux mains sur sa cicatrice et commença à pleurer (2). Il n'avait plus expérimenté une telle douleur depuis la fin du Tournoi des Trois Sorciers. Il ferma les yeux, appréhendant ce qui allait se passer.

La porte de la pièce dans laquelle Harry était enfermée s'ouvrit lentement et Voldemort y pénétra (3). Il baissa les yeux vers Harry et éclata d'un rire mauvais.

« Et bien, et bien, il semblerait que j'ai finalement en ma possession Harry Potter. ! » commenta-t-il.

Harry se pressa un peu plus contre le mur de pierre, les mains toujours crispées sur son front dans une tentative pour supprimer la douleur.

Voldemort éclata bruyamment de rire.

« Tu es faible, Potter. ! Très faible. ! »

Harry se mordit les lèvres et fixa la créature démoniaque qui se tenait devant lui.

Voldemort sortit sa baguette de sa poche et commença à la faire distraitement tourner entre ses doigts. Il remarqua que Harry regardait désespérément vers la petite fenêtre.

« Tu ne reverra jamais plus la lumière du jour, Potter ! Tu ne reverra jamais plus tes parents ! » tonna la voix de Voldemort en se répercutant à travers la cellule de Harry.

La crainte de Harry commença à perdre en intensité en entendant le dernier commentaire de Voldemort. Il inspira profondément et retira ses mains de sa cicatrice, alors que, au même moment, la douleur se faisait plus forte que jamais.

« C'est vrai, Potter ! Tu ne reverras jamais plus tes parents. ! A moins, bien sûr, que tu crois à la vie après la mort. ! rétorqua Voldemort en ricanant à nouveau. Parce qu'ils mourront dans les prochaines vingt- quatre heures. ! Mais toi, Harry., tu périras en PREMIER ! »

Les yeux vert émeraude de Harry brillèrent de colère et un feu haineux y passa.

Une fois de plus, Voldemort éclata de rire devant les réactions de Harry.

« Faible. ! Tu es très, très faible. ! »

Il glissa sa baguette dans sa poche et posa la main sur la poignée de la porte.

« Je reviendrai d'ici une heure. ! Ca te laissera assez de temps pour penser à cette vie que tu vas quitter. ! »

Le rire mauvais de Voldemort retentit dans tout le couloir.

La douleur infligé par la cicatrice de Harry commença, lentement, à disparaître, bien qu'elle soit encore douloureuse. Il se prit la tête entre les mains et sanglota, le corps tremblant.

* * * * *

Voldemort pénétra dans le bureau de Lucius Malefoy et claqua la porte.

Un nouveau commencement // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant