Chapitre 21 : Attaque chez les Dursley

391 16 1
                                    

La semaine passa rapidement et, avant que Harry ne s'en rende compte, le week-end arriva. Il attendait avec impatience l'attaque contre sa tante et son oncle.

«- On peut utiliser un Portoloin. ! expliqua James à Harry. Pour bien faire, il faudrait arriver quelque part dans le voisinage. !

- J' ai hâte de voir l'expressions de leurs affreuses têtes. ! commenta Harry en acquiesçant d'un signe de tête.

- A quel point Dudley est-il affreux. ? s'enquit Lily.

- Il est horrible. ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi répugnant. ! répliqua Harry en souriant.

- Et il est plutôt détestable. ! ajouta James.

Et bien, j'ai hâte de le voir, dans ce cas. ! » rétorqua Lily en riant.

James prit une vieille botte et tous trois la tinrent. A peine quelques secondes plus tard, ils se trouvaient à deux maisons de celle des Dursley.

«- Merveilleux. ! observa Lily en souriant. Ils ont une horrible maison. ! »

Lily et James se réfugièrent sous la cape d'invisibilité que ce dernier avait sortit d'une de ses poches. Harry s'avança vers la porte d'entrée des Dursley et, dans un "pop", se transforma en jaguar. Il gratta la porte et attendit une réponse. Au bout de quelques minutes d'attente, il appuya sur la sonnette avec l'une de ses pattes. Il pouvait entendre des voix à l'intérieur.

La porte s'ouvrit sur l'Oncle Vernon qui hurla aussitôt, horrifié. Harry contourna son oncle et bondit sur le canapé du salon. James et Lily suivirent Harry dans la maison, toujours cachés par la cape.

« Vernon, je t'ai entendue crier. ! Qu'est-ce qui ce passe ici. ? intervint la voix de la Tante Pétunia depuis l'entrée.

Harry pouvait dire que Dudley était juste derrière elle car il pouvait entendre quelque chose qui faisait autant de bruit dans ses déplacements que si une grosse bête marchait dans la pièce.

«- AHHHHHHHHH ! VERNON, ELOIGNE CA D'ICI. ! hurla Pétunia.

- PAPA, CA VA NOUS TUER. ! FAIS QUELQUE CHOSE. !

- J'ESSAYE. ! » cria l'Oncle Vernon, bien qu'il était plus qu'évident que ce n'était pas le cas.

En effet, il était debout sur une chaise, choqué. Harry choisit ce moment pour grogner bruyamment et bondir sur l'Oncle Vernon.

«- AHHHHHHH, AIDEZ-MOI.. !

- IL VA TUER PAPA ! FAIS QUELQUE CHOSE, MAMAN ! » hurla Dudley en se précipitant le plus loin possible du jaguar.

Pétunia resta immobile, figée.

«- Vernon, Vernon. QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?

- AIDE-MOI, IDIOTE. ! » s'écria Vernon, fou furieux.

Mais son visage était très pâle malgré le fait qu'il était dans un état de démence absolue. Une réaction compréhensible, étant donné qu'un jaguar était perché sur lui.

« JE M'EN VAIS. ! » lança Dudley en se ruant vers l'entrée, avant d'être stoppé par un maléfice du Saucisson.

Personne n'entendit Lily éclater de rire, alors qu'elle rangeait sa baguette dans l'une de ses poche et continuer à regarder son fils attaquer Vernon.

Un nouveau commencement // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant