« AMY ! » s'écria Lily en se laissant tomber à genoux près de sa meilleure amie.
Liona et Drago se hâtèrent de rejoindre Lily dans le couloir.
«- Madame Pomfresh est avec Dumbledore ! murmura, l'air anxieuse, Liona, à l'adresse de Lily et Drago.
- Nous devrions la mettre sur le canapé ou quelque chose comme ça, non ? » demanda Drago, alors qu'il commençait à soulever le corps inconscient d'Amy.
Lily acquiesça d'un signe de tête puis aida Drago à porter Amy jusqu'au canapé qui se trouvait dans le bureau de Dumbledore.
Liona prit le poignet d'Amy et soupira de soulagement.
«- Elle est vivante ! Je suppose qu'elle s'est juste évanouie. !
- Ca ne ressemble pas à Amy de s'évanouir. ! répliqua, calmement, Lily.
- Nous ne sommes plus les mêmes que ce que nous étions. ! répondit Liona au bout de quelques secondes de silence. Elle est soumise à un stress considérable. nous le sommes tous. !
- Je sais. ! commença Lily avant de se mordre les lèvres. Pouvez- vous rester ici avec Amy pendant que j'irai cherche James, Sirius et Re. ! (ndlt : Et Harry, jamais ?)
- Tu ne quitteras pas ce bureau, Lily ! » déclara, calmement, Dumbledore, alors que Madame Pomfresh et lui pénétraient dans la pièce.
L'infirmière se hâta de fermer la porte et la verrouilla.
« Vous allez bien ? » s'enquit Drago en se relevant d'un bon et en rencontrant le vieux sorcier.
Dumbledore acquiesça ;
«- Je vais bien, mais sûrement pas assez pour aller affronter Voldemort ! répondit-il, l'air résigné, en s'asseyant sur la chaise près de son bureau.
- Vous avez été attaqué ? » s'inquiéta Lily.
Dumbledore secoua la tête.
«- Non, je. ! commença-t-il avant de s'interrompre en apercevant Amy étendue sans connaissance sur le canapé. Qu'est-il arrivé à Miss Lawrence ? s'enquit-il.
- Nous pensons qu'elle s'est évanouie ! » expliqua Liona en relâchant le poignet d'Amy.
Madame Pomfresh se précipita auprès d'Amy et commença à ausculter la sorcière brune.
* * * * *
Sirius et Rogue arrivèrent d'un côté du terrain de Quidditch tandis que, au même instant, James et Remus arrivaient de l'autre côté. Aucun d'eux ne savait la présence des autres car tous les quatre étaient cachés derrière les hautes tours des tribunes.
A la seconde où James aperçu Voldemort lécher le sang de Harry, il voulut se précipiter sur le terrain.
«- Tu es fou ! s'exclama Remus, en ramenant James à leur poste d'observation. Tu ne peux pas y aller et essayer de combattre Voldemort alors que tu es encore affaiblit. ! Il t'anéantirai. !
VOUS LISEZ
Un nouveau commencement // [Harry Potter]
FanficTitre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pas bien fonctionnés et que certaines de ses victimes revenaient à la vie, après avoir été plongés, pe...