La pièce était toujours silencieuse. Tout le monde regardait James et Pettigrow. Celui-ci fixait James mais s'obstinait dans son silence.
«- Je t'ai dit, pourquoi est-ce que tu as fait ça ? répéta James, les yeux pleins de mépris rencontrant ceux de Peter.
- Je. ! Je. ! Je.! bégaya Peter.
Dans ton intérêt, tu ferait mieux de me répondre, sale rat.! Lâcha James avec mépris en prenant sa baguette et en la pointant sue Pettigrow.
«- Tu. ne peux pas me t. , J. . !
- Oh, vraiment. ? Ca ne semblait pas t'avoir posé de problème d'essayer de nous tuer, Lily et moi. !
- . ce n'était pas moi qui ait essayé de vous tuer. ! »
James fronça les sourcils, le regard toujours aussi haineux.
«- C'est Tu-Sais-Qui qui a essayé de vous tuer. ! P. moi. !
- Tu n'es qu'un rat misérable. ! Tu ne peux même pas dire son nom. ! Tu travailles pour lui. ! Je parie que tu lui disais tout. ! Dès l'instant où tu es devenu notre Gardien du Secret, tu avais prévu de nous faire assassiner. !
- .je te l'ai dit. ! Ce n'était pas moi.! C'était Tu-.. !
- DIS SON NOM, ESPECE DE SOMBRE MISERABLE. ! As-tu si peur de lui pour ne pas oser dire son vrai nom. ? Tu travailles pour lui, donc crache le morceau, espèce de pathétique excuse d'être humain ! (nldt : Désolée si ma traduction n'est pas super mais je pense que ceux qui traduisent seront d'accord avec moi pour dire que les scènes où le ton monte beaucoup, c pas ce qu'il y a de plus simple de traduire les injures ou les paroles un (comme on dit chez moi)) ! Donc, je fais ce que je peux mais.)
- V. a essayé de vous tuer. ! Pas moi. ! » rétorqua, lentement, Peter.
James se rapprocha de Pettigrow, pointant toujours sa baguette vers son c?ur.
« Il a peut-être été celui qui a tenté de nous éliminer, mais il n'aurait jamais pû seulement essayé si, avant, tu ne nous avais pas trahis. ! » murmura James.
Les autres personnes qui se trouvaient dans la pièce durent tendre l'oreille pour entendre ce qu'il venait de dire.
«- .je. !
- LA FERME., ET LAISSE-MOI FINIR.! » s'emporta James.
Peter acquiesça d'un signe de tête, mais une partie de son angoisse sembla disparaître.
«- Tu as toujours eut ce que tu voulais. ! murmura-t-il.
- Qu'est-ce que tu as dis ? » demanda James.
James était à présent tellement près de Pettigrow qu'il aurai presque pû être assis sur lui.
«- Comment oses-tu dire une chose pareille ? Comment peux-tu même dire que j'ai toujours eu ce que je voulais. ? Tu crois que je voulais passer les quatorze dernière années de ma vie soumis à un sort infernal. ? Tu crois que c'est ce que je voulais. ? Je voulais être avec ma femme et mon fils, mais je n'ai pas pû. ! Par conséquent, je n'ai pas eu ce que je voulais, me semble-t-il ? »
VOUS LISEZ
Un nouveau commencement // [Harry Potter]
FanficTitre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pas bien fonctionnés et que certaines de ses victimes revenaient à la vie, après avoir été plongés, pe...